unibet

49ers : 137,5 millions pour 5 ans pour Jimmy Garoppolo, un record !

Au milieu de la parade des Eagles, les 49ers ont profité de l’inattention générale pour faire sauter la banque ! Ils viennent d’offrir un contrat de 137,5 millions de dollars...

Au milieu de la parade des Eagles, les 49ers ont profité de l’inattention générale pour faire sauter la banque ! Ils viennent d’offrir un contrat de 137,5 millions de dollars sur une durée de cinq ans à leur nouveau quarterback Jimmy Garoppolo. C’est Mike Garafolo de NFL Network qui a révélé l’information.

C’est le contrat le plus cher de l’histoire en terme d’argent moyen par an : 27,5 millions de dollars par an. C’est plus que Matt Stafford qui a pourtant un contrat total de 135 millions de dollars avec les Lions. C’est presque le double de ce que Tom Brady gagne avec les Patriots que Garoppolo a quitté cette année.

En cinq matches comme titulaire avec les 49ers, Garoppolo a remporté chaque rencontre, lançant 7 touchdowns pour 5 interceptions, 1560 yards pour un rating de 96,2. Suffisant pour convaincre ses nouveaux dirigeants de faire de lui le nouveau franchise quarterback.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires