Calais Campbell : « Garder la tête haute et utiliser ça comme carburant »

Les Jaguars avaient 10 points d’avance, et l’occasion de s’offrir les Patriots. Mais leur défense a craqué. Et l’attaque a calé. De quoi nourrir un peu d’amertume. Mais aussi de...

Les Jaguars avaient 10 points d’avance, et l’occasion de s’offrir les Patriots. Mais leur défense a craqué. Et l’attaque a calé. De quoi nourrir un peu d’amertume. Mais aussi de l’ambition.

C’est de ce côté là que Calais Campbell préférait regarder après la rencontre.

« J’ai dit aux gars de garder la tête haute et d’utiliser ça comme un carburant », a expliqué le defensive end dans le vestiaire, selon ProFootballTalk.com. « Nous allons vraiment être respectés la saison prochaine, et ça va être un peu plus difficile. Nous devons utiliser ça comme motivation pour nous y préparer et être prêts pour la saison prochaine. »

Pas grand chose d’autre à faire, évidemment, pour les Jaguars.

L’arbitrage n’est pas une excuse

Après la rencontre, plusieurs joueurs de Jacksonville n’étaient pas vraiment satisfaits de l’arbitrage, notamment pour un coup de tête de Danny Amendola sur Tashaun Gipson à la fin d’une action.

Mais aussi sur les pénalités, largement à l’avantage des Patriots.

« Les statistiques parlent d’elle-mêmes. Intéressant. Je ne dirai que ça », a lâché Myles Jack à ESPN.

« Vous l’avez tous vu. J’ai des joueurs NFL qui me disent la même chose », assure A.J. Bouye. Mais au final, on ne peut pas mettre la faute là-dessus. Nous n’avons pas assez bien exécuté. Ils ont été plus appliqués. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires