Lane Johnson : « Je veux détrôner Tom Brady »

L’affiche du Super Bowl sera donc une revanche de l’affiche de 2005 entre les Eagles et les Patriots. Tom Brady était déjà là. Lane Johnson, lui, était devant sa télévision....

L’affiche du Super Bowl sera donc une revanche de l’affiche de 2005 entre les Eagles et les Patriots. Tom Brady était déjà là. Lane Johnson, lui, était devant sa télévision.

« Il n’y aurait rien de mieux que de se venger de ce qu’ils nous ont fait en 2004-05 », a expliqué le right tackle à ESPN après la finale NFC. « Je me souviens avoir regardé ce match quand j’avais 14 ans. J’espérais que les Eagles gagnent. On pouvait sentir la douleur d’échouer tout près, et on pouvait aussi sentir la passion de cette ville. Et nous y sommes. C’est au bout de nos doigts. »

Pour la troisième fois des playoffs, les Eagles ne seront pas favoris.

« Je sais. Hey, Tom Brady. Tom Brady le beau gosse. Il est le meilleur quarterback de tous les temps, donc il n’y a rien que j’aimerais plus que de détrôner ce gars. »

Mais comment ? Une bonne dose de détermination, déjà.

« C’est le meilleur quarterback de tous les temps, mais ça ne veut pas dire qu’il est imbattable », assure Malcolm Jenkins. « Nous sommes tournés vers une destination. Peu importe qui est face à nous, nous avons une destination. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires