Brooklyn Fizz

Les Packers ont trouvé leur nouveau manager général

Son nom ne vous dit probablement pas grand chose, mais Brian Gutekunst est le nouveau manager général des Packers. ESPN et plusieurs médias américains rapportent qu’il a été choisi pour...

Son nom ne vous dit probablement pas grand chose, mais Brian Gutekunst est le nouveau manager général des Packers. ESPN et plusieurs médias américains rapportent qu’il a été choisi pour succéder à Ted Thompson. Il est âgé de 44 ans.

Il s’agit d’une promotion en interne. Car Gutekunst est dans la franchise depuis 19 ans. D’abord scout régional, il a monté tous les échelons. Et ce n’est pas un hasard si la décision a été prise ce dimanche. Car d’autres équipes avaient repéré le talent de Gutekunst, et les Texans étaient même prêts à l’embaucher pour leur poste de GM. Les dirigeants de Green Bay ont donc du réagir vite.

Cette embauche est une bonne nouvelle pour Mike McCarthy. Les relations du coach avec Russ Ball, un des autres candidats internes, ne seraient pas au beau fixe, et McCarthy avait laissé entendre que cela aurait pu être un soucis. Finalement, le voilà probablement plus tranquille.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires