Cardinals : Bruce Arians prend sa retraite

C’était dans l’air depuis quelques heures, c’est dorénavant officiel. Après une saison décevante, Bruce Arians va bien quitter les Cardinals et en terminer avec sa carrière de coach en NFL....

C’était dans l’air depuis quelques heures, c’est dorénavant officiel. Après une saison décevante, Bruce Arians va bien quitter les Cardinals et en terminer avec sa carrière de coach en NFL.

D’abord relayé par Adam Schefter d’ESPN, l’information a été par la suite confirmée par Arians lui même au cours d’une conférence de presse ou il est apparu très ému. Pendant ses cinq saisons à la tête des Cardinals, Arians a du faire face à plusieurs problèmes de santé. Et avec la période de reconstruction qui semble s’ouvrir dans l’Arizona, il n’était peut être plus l’homme idoine pour ramener les Cardinals au sommet.

Bruce Arians laisse quand même un bon souvenir dans l’Arizona avec 62% de victoires en 80 matchs assorti de deux apparitions en playoffs et une finale de conférence NFC. Avec ce départ combiné aux possibles retraites de Carson Palmer et Larry Fitzgerald dans les prochains mois, les dirigeants des Cardinals devraient avoir du pain sur la planche.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec