Touchdown Shop

Quand le monde de la NFL réagit sur Twitter au touchdown refusé aux Steelers

La fin de la rencontre entre les Steelers et les Patriots a été marqué par un touchdown refusé à Jesse James qui aurait permis aux Steelers de prendre les devants....

La fin de la rencontre entre les Steelers et les Patriots a été marqué par un touchdown refusé à Jesse James qui aurait permis aux Steelers de prendre les devants. Plusieurs joueurs et anciens joueurs NFL ont aussitôt réagit sur Twitter à la décision des arbitres.

Cette décision a déjà fait couler beaucoup d’encre et elle continuera encore à en faire couler. Il semble que personne ne puisse réellement définir une bonne fois pour toute ce qu’est une réception en NFL. Mais c’est encore Twitter qui en parle le mieux. Petit florilège :

Traduction : « La règle qui refuse la réception à Jesse James est dur à comprendre. C’est une réception n’importe quand. Puis le fake spike/slant est fou. Dur façon de perdre. »

Traduction : « Kirk Cousins sur la radio The Fan 106.7 à propos de la réception en NFL… ‘Je ne suis pas satisfait… Je ne comprend pas la règle… Je ne sais pas combien de temps il faut garder le ballon dans les mains ». »

Traduction : « Réception propre, les deux pieds et le genou au sol (ce qui est considéré comme un mouvement football). Quand le ballon passe la ligne = TOUCHDOWN »

Traduction : « Effroyable décision des arbitres à la fin du match des Steelers c’était une réception. »

Traduction : « Comment est-ce que ces improbables actions sauvant les matchs ne semblent arriver qu’aux Patriots ??? »

https://twitter.com/TorreySmithWR/status/942549513767653377

Traduction : ‘En fait cette règle c’est de la merde. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires