Frank Gore : « S’il y a une bonne situation, je jouerai en 2018 »

Frank Gore joue probablement ses derniers matchs avec les Colts. Mais peut-être pas les derniers en NFL. En fin de contrat au mois de mars, le coureur a déjà gagné...

Frank Gore joue probablement ses derniers matchs avec les Colts. Mais peut-être pas les derniers en NFL. En fin de contrat au mois de mars, le coureur a déjà gagné 762 yards cette année. Et il aimerait bien finir fort.

« Je veux finir fort pour me donner l’opportunité d’être attirant pour une équipe. S’il y a une bonne situation, je jouerai », a-t-il expliqué mercredi à l’Indianapolis Star.

Gore a trois matchs pour passer la barre des 1000 yards sur la saison. Une prouesse qu’il réussirait pour la dixième fois de sa carrière.

« Si je fais ça, ca serait énorme. Depuis que j’ai 28 ans, on me dit ce que je peux ou ne pas faire, que je vais connaitre une baisse de régime. Je suis toujours là et je m’amuse toujours, et je montre aux gens que je peux jouer. »

À 34 ans, Gore semble à la fin de sa carrière. Mais comme il n’arrête plus de surprendre, il ne serait pas étonnant qu’il trouve un petit rôle dans une franchise à la recherche d’énergie au sol.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec