Touchdown Shop

John Lynch : « J’aurais eu 5 bagues avec un quarterback comme Jimmy Garoppolo »

C’est avec Brad Johnson que les Buccaneers ont remporté le Super Bowl en 2003. Johnson, mais surtout une défense de légende, qui a d’ailleurs retourné deux interceptions pour marquer des...

C’est avec Brad Johnson que les Buccaneers ont remporté le Super Bowl en 2003. Johnson, mais surtout une défense de légende, qui a d’ailleurs retourné deux interceptions pour marquer des touchdowns au cours du Big Game.

John Lynch était le safety de cette défense. Pendant 10 ans, à Tampa, il a vu défiler des lanceurs comme Johnson, Trent Dilfer, Craig Erickson et Shaun King. Pas vraiment des franchise quarterbacks, donc. Et quand le manager général des 49ers regarde Jimmy Garoppolo, son lanceur actuel, il se met à rêver d’un passé différent.

« Je me dis, mince, j’aurais pu avoir cinq bagues si j’avais eu un gars comme ça, parce que nous n’avons jamais eu ça à Tampa », explique Lynch au San Francisco Chronicle.

Les anciens Bucs ‘apprécieront. Mais Garoppolo a convaincu sur patron avec sa prestation gagnante contre les Bears.

« Je pense que la plus grande qualité que vous ne pouvez pas mesurer, c’est : est ce qu’ils rendent les joueurs autour d’eux meilleures ? Je ne pense pas qu’on puisse disputer le fait qu’il a fait ça pour tout le monde sur le terrain l’autre jour. »

Le problème ? San Francisco est loin d’avoir la défense des Buccaneers du début des années 2000.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires