unibet
Touchdown Shop

Geno Smith (Giants) : « Mes coéquipiers sont plutôt excités par ma titularisation »

Depuis mardi, Geno Smith est le nouveau quarterback titulaire des Giants. Et visiblement, selon lui, ses coéquipiers sont enthousiastes à l’idée de le voir jouer dimanche. « Les gars étaient plutôt...

Depuis mardi, Geno Smith est le nouveau quarterback titulaire des Giants. Et visiblement, selon lui, ses coéquipiers sont enthousiastes à l’idée de le voir jouer dimanche.

« Les gars étaient plutôt excités » a-t-il assuré au Daily News. « Ils me font des hugs, me tapent dans la main et je pense qu’ils ont vu de loin mon histoire et comment les choses ont tourné pour moi. Donc je pense qu’ils ont hâte de voir la suite… Les gars m’ont vu progresser tout au long de l’année, je pense qu’ils ont vraiment envie de travailler durant la semaine et de tout donner pour obtenir une victoire. »

Geno Smith aura tout intérêt d’être performant ce dimanche face aux Raiders, puisque son contrat avec les Giants s’achève à la fin de cette saison, et que la franchise a aussi dit vouloir jeter un oeil aux performances du jeune Davis Webb.

En tout cas, il garde son calme pour saisir sa chance.

« Je suis toujours excité par l’opportunité de jouer, mais je n’ai pas fait la fête. C’est une belle opportunité. J’ai eu une année pour retrouver la santé, apprendre le système, apprendre à connaître les gars, donc c’est une bonne opportunité et je suis impatient. »

Peut-être se révélera-t-il comme une solution à long terme, s’il réussi de nouveau à terminer un match avec une évaluation parfaite de 158,3.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires