France Autriche Football americain

Kyle Shanahan (49ers) : « Nous voulons que Jimmy Garoppolo soit le quarterback du futur »

Jimmy Garoppolo est désormais un joueur des 49ers, et la franchise espère bien qu’il n’est pas venu juste faire de la figuration. À l’arrivée de leur nouveau quarterback mardi, les...

Jimmy Garoppolo est désormais un joueur des 49ers, et la franchise espère bien qu’il n’est pas venu juste faire de la figuration.

À l’arrivée de leur nouveau quarterback mardi, les dirigeants n’ont pas caché leurs intentions.

« Nous l’avons fait venir ici parce que nous voulons qu’il soit le quarterback du futur », a annoncé Kyle Shanahan à CSN Bay Area.

Cette phrase n’est pas anodine, car Garoppolo sera en fin de contrat en mars. Les Niners peuvent lui faire signer un nouveau contrat d’ici là, ou utiliser le franchise tag pour le retenir.

John Lynch, le manager général, confirme qu’il n’a pas investi pour rien.

« Les choix du second tour ont beaucoup de valeur dans cette ligue, surtout dans la situation de notre franchise. Donc c’est le gars que nous voulions. Et nous étions prêts à donner ce que pensons être un pièce importante pour le récupérer. Nous y avons réfléchi pendant environ 10 minutes, et puis nous nous sommes dit, « C’est une trop bonne opportunité pour ne pas en profiter. » Donc nous avons sauté le pas. »

Cela faisait en fait un moment que San Francisco lorgnait sur la doublure de Tom Brady.

« Nous l’avons beaucoup étudié. Nous l’avons beaucoup étudié pendant l’intersaison. Nous avons essayé de monter un échange pendant l’intersaison. Ca n’a pas fonctionné. Cela s’est de nouveau présenté et nous avons pensé que nous devions sauter sur l’occasion. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires