unibet

Ca chauffe entre Martavis Bryant et les Steelers

Martavis Bryant a eu beau ironiser sur d’éventuelles envies d’ailleurs, sa relation avec les Steelers ne semble pas au beau fixe. Selon le Post-Gazette, le receveur ne s’est pas présenté...

Martavis Bryant a eu beau ironiser sur d’éventuelles envies d’ailleurs, sa relation avec les Steelers ne semble pas au beau fixe.

Selon le Post-Gazette, le receveur ne s’est pas présenté aux réunions prévues ce lundi par sa franchise.

« Il a appelé pour dire qu’il était malade », a expliqué un de ses coéquipiers.

Quelques heures plus tôt, ESPN rapportait des propos encore plus catégoriques d’une source proche du joueur.

« Il veut partir. Point barre. »

Pas vraiment une surprise, puisque dimanche soir, Bryant s’est lâché sur Instagram, lorsqu’un abonné a lancé que JuJu Smith-Schuster serait meilleur.

« JuJu est loin de moi, tout ce qu’ils doivent faire, c’est me donner ce que je veux, et vous pouvez vous garder JuJu et qui vous voulez », a-t-il rétorqué, avant d’effacer.

Dans un autre commentaire, il est plus modéré.

« JuJu est le futur et il a beaucoup de talent, et il va être un des meilleurs. Je veux qu’il ait ses ballons. Mais je veux aussi les miens, c’est tout. »

JuJu Smith Schuster ayant encore capté un touchdown lors du dernier match, les Steelers ont de quoi voir venir. Le Post-Gazette assure que les dirigeants de Pittsburgh n’ont pas l’intention d’échanger ou de sanctionner Bryant. Mais cela fait une distraction dont ils se seraient bien passés.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires