Touchdown Shop

Chargers : même les audiences TV sont catastrophiques

Personne ne va voir les Chargers à Los Angeles, ou presque. Et ils sont aussi rares à les regarder. Selon NBC LA, le match Chargers-Eagles n’a été que le cinquième...

Personne ne va voir les Chargers à Los Angeles, ou presque. Et ils sont aussi rares à les regarder.

Selon NBC LA, le match Chargers-Eagles n’a été que le cinquième plus regardé en semaine 4 dans la région de Los Angeles. À première vue, ce n’est pas honteux. Mais en y regardant de plus près, on peut voir que la rencontre Dolphins-Saints, diffusée à 6h30 du matin sur la côte Ouest, a fait mieux !

Même si le match de Londres était le seul programmé à cet horaire, ce qui concentre forcément les spectateurs, on parle tout de même d’un match joué à 6h30 du matin, un dimanche, par deux franchises très éloignées de la Californie.

Sur le même créneau que la rencontre des Chargers (13h à LA), les Broncos et Raiders ont attiré plus de téléspectateurs. À 19 heures, les oppositions Cowboys-Rams et Ravens-Steelers ont aussi fait mieux. Le Sunday Night Football entre les Colts et Seahawks est numéro 1, mais cela peut s’expliquer par la programmation en primetime et le fait d’être le seul match à ce moment là.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires