Raiders – Redskins (10-27) : les Redskins gagnent la guerre des tranchées

Oakland Raiders (2-1) – Washington Redskins (2-1) : 10-27 Transcendés et portés par une ligne défensive omniprésente (4 sacks et 6 plaquages pour perte) et une ligne offensive plus que...

Oakland Raiders (2-1) – Washington Redskins (2-1) : 10-27

Transcendés et portés par une ligne défensive omniprésente (4 sacks et 6 plaquages pour perte) et une ligne offensive plus que solide, les Redskins ont dominé dans les tranchées et ont également pu compter sur la maladresse de Derek Carr (18/30, 110 yards, 1TD, 2INT) pour l’emporter 10 à 27 ce dimanche soir.

Les Redskins commencent tambour battant ce match face aux Raiders en dominant les débats en défense et en attaque. En défense, Montae Nicholson intercepte Carr dès le premier jeu du match. Un turnover que Kirk Cousins (25/30, 365 yards, 3TD) et son attaque fructifient avec un drive de 8 actions et 67 yards conclut par Chris Thompson (8 courses, 36 yards, 6rec, 150 yards, 1TD) sur une réception de 22 yards (0-7).

Derrière, la ligne défensive des Redskins continue de mettre la pression sur Carr (3 sacks en première mi-temps) et bloque les receveurs adverse. Après plusieurs punts échangés, le rideau défensif de Washington se met de nouveau en évidence avec Kyle Fuller qui intercepte le quarterback des Raiders. Cette fois encore, l’attaque transforme ce ballon récupéré par sa défense en touchdown (0-14) grâce à un gain de 18 yards de Vernon Davis (5rec, 58 yards, 1TD).

Les Raiders rejoignent les vestiaires avec deux longueurs de retard et ne semblent pas en mesure de pouvoir embêter les Redskins.

Washington en contrôle

Washington débute le second acte sur le même rythme qu’il avait commencé le premier. Il suffit de sept jeux pour que l’équipe de la capitale fédérale n’aggrave la marque sur un touchdown de 52 yards de Josh Doctson et mène alors 21 à 0. Les locaux auraient même pu mener 24-0 sans un field goal manqué.

Les Raiders ne sortent la tête de l’eau que sur des erreurs des Redskins. Un premier punt relâché par Jamison Crowder permet à Oakland de récupérer le contrôle de la balle à 20 yards de l’en-but et de voir peu de temps après Derek Carr trouver Jared Cook pour le touchdown du 7-21.

Un autre turnover de l’équipe de la capitale donne cette fois l’occasion aux visiteurs de prendre 3 points, mais à chaque fois les Redskins ont répondu par des fields goals et conservent une avance confortable (10-27). La défense des Redskins conclut sa grosse soirée en provoquant un nouveau turnover des Raiders.

Avec cette victoire, les Redskins restent bien placés (1er à égalité) en NFC Est. Côté Raiders, la franchise perd son premier match de la saison et n’aura pas montré grand chose d’intéressant ce soir.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires