Cardinals : quand Carson Palmer apprend qu’il est plus vieux que son coach

À 37 ans, Carson Palmer est un des vétérans de la ligue au poste de quarterback. Étant donné que des coachs de plus en plus jeunes arrivent, certains joueurs de...

À 37 ans, Carson Palmer est un des vétérans de la ligue au poste de quarterback.

Étant donné que des coachs de plus en plus jeunes arrivent, certains joueurs de sa génération se retrouvent plus âgés que ceux qui sont chargés de les conseiller. Palmer l’a appris mercredi en conférence de presse, lorsqu’un journaliste lui a parlé de Byron Leftwitch, le coach des quarterbacks d’Arizona.

L’anecdote est racontée par Darren Urban, du site officiel de la franchise.

« Carson Palmer a eu un débat avec quelqu’un, en expliquant qu’il n’y avait pas moyen qu’il soit plus vieux que Byron Leftwitch. Il a regardé sur Google. Il avait tort. »

Palmer est né en 1979. Leftwitch en 1980. Aïe.

Leftwitch, qui a notamment et le quarterback des Jaguars et des Steelers, est présenté comme un coach prometteur. Bruce Arians a même déjà assuré qu’il a le potentiel pour devenir un coach principal un jour.

Preuve de cette confiance, c’est Leftwitch qui sera chargé d’appeler les jeux offensifs lors du premier match de présaison, à la place du coordinateur offensif Harold Goodwin. Une récompense ponctuelle, mais qui montre bien l’estime d’Arians pour Leftwitch.

Palmer va donc devoir s’habituer à entendre la voix d’un coach plus jeune que lui dans son casque.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires