Revis enfin signé !

La saga de l’été est terminée. Ce lundi, Darrelle Revis devrait se rendre au centre d’entrainement des Jets pour signer son nouveau contrat et rejoindre ses coéquipiers sur le terrain....

La saga de l’été est terminée. Ce lundi, Darrelle Revis devrait se rendre au centre d’entrainement des Jets pour signer son nouveau contrat et rejoindre ses coéquipiers sur le terrain. Le cornerback et les Jets ont enfin trouvé un terrain d’entente. Le joueur l’a confirmé sur son compte Twitter.

Les termes du contrat n’ont pas été officiellement dévoilé mais selon le New York Daily News il s’agirait à la base d’un contrat de 7 ans mais qui pourrait être (et qui devrait être dans les faits) réduit à un deal de 4 ans pour 46 millions de dollars dont 32 millions garantis.

L’affaire semble s’être dénoué ce week end grâce à Rex Ryan. Le coach s’est en effet rendu lui même chez Darrelle Revis en Floride pour s’entretenir personnellement avec le joueur.

En plus de la signature de Revis, il y a eu d’autres mouvements de taille à New York cette nuit. Le fullback vétéran Tony Richardson, qui a 38 ans faisait office de leader dans les vestaires, a été coupé. En son absence, c’est donc le rookie John « Terminator » Conner qui va devenir le fullback titulaire. Mais la carrière de Richardson à New-York n’est peut-être pas finie. Selon ESPN, le joueur pourrait être re-signé après la première semaine de compétition ce qui permettrait aux Jets que son salaire ne soit pas garanti jusqu’à la fin de la saison comme c’était le cas jusque là.

Le receveur David Clowney a aussi pris la porte cette nuit. Sur le chemin inverse, les Jets ont récupéré trois joueurs sur le waiver dont le receveur Patrick Turner, un ancien coéquipier de fac de Mark Sanchez.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec