Frank Gore (Colts) : « C’est frustrant de régresser »

Lorsque Frank Gore est arrivé à Indianapolis en 2015, les Colts sortaient d’une finale AFC. Aujourd’hui, ces derniers semblent bien loin du Super Bowl, et cela agace le running back...

Lorsque Frank Gore est arrivé à Indianapolis en 2015, les Colts sortaient d’une finale AFC. Aujourd’hui, ces derniers semblent bien loin du Super Bowl, et cela agace le running back vétéran.

« Je pensais être l’une des pièces manquantes dont les Colts avaient besoin pour atteindre le sommet » a déclaré Gore via WTTV. « Mais ça ne s’est pas passé comme ça. Oui, c’était frustrant. C’est un sport d’équipe. Arriver ici et régresser, c’est difficile. »

Au cours des deux dernières saisons, la franchise d’Indianapolis a terminé à chaque fois avec un bilan moyen de huit victoires et huit défaites, et aucune qualification en playoffs.

Quant à Frank Gore, il n’a pas forcément grand chose à se reprocher d’un point du vue individuel, lui qui a accumulé 967 yards en 2016 et 1 025 yards en 2017, le tout à 32 puis 33 ans. Cependant, ce n’est pas cela qui va le consoler.

« Je ne suis pas là juste pour les statistiques. Je suis là pour aller en playoffs, ou jouer le Super Bowl et gagner un titre. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec