Tony Romo voit Aaron Rodgers jouer jusqu’à 45 ans

Néo-retraité, Tony Romo aime à rappeler qu’il ne reviendra pas sur les terrains, à maintenant 37 ans. Mais selon lui, certains quarterbacks ne sont pas prêts de l’imiter. Invité d’NFL...

Néo-retraité, Tony Romo aime à rappeler qu’il ne reviendra pas sur les terrains, à maintenant 37 ans. Mais selon lui, certains quarterbacks ne sont pas prêts de l’imiter.

Invité d’NFL Network cette semaine, l’ancien joueur de Dallas voit un autre joueur que Tom Brady quitter la ligue en quadragénaire. Il s’agit du quarterback de Green Bay, Aaron Rodgers, âgé de 33 ans.

« Aaron a un talent unique en son genre. Un joueur spécial qui joue depuis longtemps dans la ligue et qui n’est pas prêt de s’arrêter. S’il est épargné par les blessures, il peut entrevoir sereinement la deuxième partie de sa carrière. Et tant qu’il continue à supporter les coups, je le vois même jouer jusqu’à 45 ans. »

Une longévité qui ne serait sans doute pas du goût de tous. Son « rival » préféré et prédécesseur chez les Packers, Brett Favre, avait fini par raccrocher à l’âge de 40 ans.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires