Chiefs : Alex Smith a été prévenu de la sélection de Patrick Mahomes à la Draft

En sélectionnant Patrick Mahomes au premier tour de la Draft, Kansas City a peut-être étonné certains observateurs dans le monde de la NFL, mais visiblement pas Alex Smith. John Dorsey, le...

En sélectionnant Patrick Mahomes au premier tour de la Draft, Kansas City a peut-être étonné certains observateurs dans le monde de la NFL, mais visiblement pas Alex Smith.

John Dorsey, le manager général des Chiefs, a en effet expliqué lundi à NFL Network que le quarterback titulaire a été prévenu à l’avance de la sélection de Mahomes, pour éviter toute mauvaise surprise.

« Avant la Draft, nous avons communiqué avec Alex pour lui dire qu’un deal de ce genre était possible. Et quand nous avons décidé de monter dans la Draft, nous avons une nouvelle fois contacté Alex afin qu’il soit au courant. »

Dorsey a également assuré que les rôles étaient très clairs et qu’il n’y avait donc aucune raison de polémiquer sur l’identité du quarterback titulaire.

 « Ce gars (Alex Smith) comprend que c’est son équipe. Et le jeune qui arrive comprend qu’il va apprendre et développer les qualités qu’il faut pour être un quarterback dans cette ligue. »

Mike Glennon aurait apprécié une telle attention.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires