unibet
Touchdown Shop

Reggie Wayne tente de rester cool

Alors que la saison des Colts ressemble de plus en plus à un cauchemar, Reggie Wayne,  receveur star de l’équipe et probablement le joueur le plus touché par l’absence de...

Alors que la saison des Colts ressemble de plus en plus à un cauchemar, Reggie Wayne,  receveur star de l’équipe et probablement le joueur le plus touché par l’absence de Peyton Manning, tente de garder son calme.

 » La seule chose qui fait qu’en conférence de presse après chaque match je ne casse pas tout, c’est qu’en premier j’enlève mon casque et mon équipement avant de venir; » a dit Wayne à M.Chappell du Indinapolis Star.  » Je reçois toujours un message de ma femme avant, et c’est une photo de mes enfants, c’est la seule chose qui réussie à me calmer » rajoute le joueur.

Wayne était particulièrement frustré après le match du week-end dernier face aux Jaguars de Jacksonville. Cette saison Wayne n’a attrapé que 42 ballons pour 530 yards, bien loin de ses performances sous Manning.

 » Je pense toujours que « cette semaine » je vais avoir un bon match. Donc aujourd’hui ce sera mon gros match de la saison. » espère le receveur des Colts.

Wayne va donc tenter de faire mieux ce week-end et les Colts par la même occasion vont tenter d’éviter une saison honteuse encore plus qu’elle ne l’est déjà.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires