unibet
Touchdown Shop

Le trick-play des Browns était illégal

Dimanche dernier, les Browns ont fait le show avec une action gadget qui leur a permis de gagner 21 yards dans le deuxième quart. L’action débute avec Josh Cribbs en...

Dimanche dernier, les Browns ont fait le show avec une action gadget qui leur a permis de gagner 21 yards dans le deuxième quart.

L’action débute avec Josh Cribbs en position de quarterback et les quarterbacks Colt McCoy et Seneca Wallace écartés en position de receveur.

Sur le snap, Cribbs passe le ballon à Wallace qui passe devant lui. Wallace remet le ballon dans les mains de McCoy avec une latérale et ce dernier lance la passe de 21 yards à Wallace 21 yards plus loin.

Le problème ? Il y a eu deux passes en avant. Celle de Cribbs à Wallace et celle de McCoy à Wallace. La première est une petite passe en avant mais une passe en avant quand même. Et on a le droit qu’à une seule passe en avant.

Le coach Pat Shurmur a expliqué au Cleveland Plain Dealer que sur le premier échange, Cribbs aurait du déposer le ballon dans les mains de Wallace comme il l’aurait fait pour un running back. C’est comme ça que l’action avait été préparée à l’entrainement.

Une passe ou deux, les Browns s’en sont bien sortis puisque l’action a réussi et que les arbitres n’ont rien dit.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires