Cam Newton a eu une conversation constructive avec Roger Goodell

Après son dernier match, Cam Newton a affirmé être en colère à propos de nombreux placages qu’il a reçu et qui n’ont pas été sifflés par les arbitres. Se sentant...

cam_newton_panthers_03112016

Après son dernier match, Cam Newton a affirmé être en colère à propos de nombreux placages qu’il a reçu et qui n’ont pas été sifflés par les arbitres. Se sentant traité différemment, il a eu une conversation avec Roger Goodell et cela se serait bien passé.

Le patron de la NFL a bien des défauts mais il veut protéger ses joueurs. Selon le quarterback des Panthers, Goodell s’est montré à l’écoute :

« J’ai eu une super conversation avec Roger Goodell. Je lui ai expliqué mon point de vue, il m’a expliqué le sien. On verra dimanche et on avisera. »

Le coach des Panthers Ron Rivera a confirmé les propos du MVP 2015 :

Ce qui était vraiment une bonne chose, c’est que le commissionnaire a voulu l’écouter. Cam Newton a eu l’opportunité de dire ce qui devait être dit. En fin de compte, l’objectif n’est pas d’avoir un traitement spécial, juste d’être traité comme les autres.

Les détracteurs de Newton lui expliquent que son jeu de course en dehors de la poche est la raison pour laquelle les arbitres ne lui sifflent pas de pénalité, mais le quarterback de Carolina a bien expliqué qu’il demandait juste plus de protection quand il est dans la poche :

« Juste pour les placages dans la poche. C’est tout ce que je demande. »

Les arbitres qui officieront lors du prochain match des Panthers face au redoutable pass rush des Rams seront scrutés de partout.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires