Le public peut faire une grande différence en NFL. Les meilleurs exemples sont probablement les très bruyants supporters des Chiefs ou des Seahawks qui perturbent les équipes adverses en les empêchant de communiquer, tant le bruit dans le stade est important.
Dirk Koetter, le head coach des Tampa Bay Buccaneers, aimerait que le public du Raymond James Stadium soit plus présent et qu’il porte son équipe, non pas à la manière des Chiefs ou Seahawks car il est très rare d’avoir de pareils fans, mais il aimerait surtout voir le moins possible de maillots des Raiders en semaine 8 :
« Nous devons faire notre part sur le terrain, mais les fans doivent faire du Raymond James Stadium un endroit où les équipes adverses n’ont pas envie de jouer. Nous devons jouer mieux, mais nous avons besoin que nos fans gardent ceux des Raiders hors du stade », a déclaré Koetter.
Koetter souhaite surtout que les possesseurs de l’abonnement pour la saison des Bucs ne revendent pas leurs billets et que les fans des Raiders aient alors l’opportunité de les racheter.