[MAJ 19h17 : selon ESPN, Kevin White vient d’être placé sur la réserve des blessés et sera donc absent au moins huit semaines. Il souffre d’une fracture de la fibula, provoquée par une grosse entorse de la cheville.
__
Décidément, Kevin White est bien malchanceux.
Après avoir manqué toute sa saison rookie à cause d’une fracture de fatigue au niveau du tibia, le receveur sélectionné au 7ème choix par Chicago lors de la draft 2015 s’est blessé à la cheville dimanche, et devrait être absent pendant une longue période selon Ian Rapoport de NFL Network. Ce dernier n’a pas été plus précis concernant la nature exacte de la blessure et sur la durée de son absence mais visiblement c’est assez sérieux.
C’est évidemment un nouveau coup dur pour White, qui a montré des bonnes choses lors des quatre premières rencontres de la saison, où il a accumulé 19 réceptions pour 187 yards. En son absence, le receveur sophomore Cameron Meredith devrait avoir plus d’opportunités pour se montrer.
#Bears players expect the ankle injury suffered by #Bears WR Kevin White to keep him out an extended period of time, I’m told. More bad news
— Ian Rapoport (@RapSheet) 5 octobre 2016