Ca c’est passé à Londres – 2009: Josh Freeman dans le grand bain

Pendant 4 jours, pour fêter la venue de la NFL à Londres ce dimanche, Touchdown Actu vous propose de revenir sur les quatre matchs joués à Wembley depuis 2007. Troisième...

Pendant 4 jours, pour fêter la venue de la NFL à Londres ce dimanche, Touchdown Actu vous propose de revenir sur les quatre matchs joués à Wembley depuis 2007. Troisième épisode : 2009 – Josh Freeman dans le grand bain.

Du suspense, il n’y en a pas eu à Londres en 2009. Interceptés sur leurs deux premiers drives, les Buccaneers se sont rapidement retrouvés menés 21-0. A partir de là, Tom Brady et ses coéquipiers n’ont eu qu’à gérer jusqu’à s’imposer 35-7.

L’évènement était donc ailleurs à Wembley en 2009. Alors que Josh Freeman est aujourd’hui un des jeunes quarterbacks les plus prometteurs de la ligue, on oublie parfois que c’est lors de ce match Londonien qu’il a fait ses premiers matchs en saison régulière.

Après trois interceptions lancées par Josh Freeman, le rookie Freeman est entré en jeu alors qu’il restait 9mn25 à jouer dans le dernier quart. Sa fiche : 2/4 pour 16 yards. Rien de bien impressionnant en seulement deux drives mais, depuis, Freeman n’a jamais quitté le poste de titulaire.

Si le suspense n’a pas été au rendez-vous, les spectateurs ont encore pu vivre un beau « God Save the Queen », un moment toujours impressionnant lorsque le public anglais reprend en choeur son hymne.

La fiche du match sur NFL.com.
Le résumé vidéo du match sur NFL.com.

Les photos de Touchdown Actu sur notre page Facebook.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires