Cleveland Browns (2-4) – Denver Broncos (6-0) : 23-26 (a.p.)
Peyton Manning (26/48, 290 yards, 1 TD, 3 int) peut remercier sa défense. Au moins trois fois. Car si le numéro 18 a eu quelques coups d’éclat, ils ont été bien rares dans une nouvelle prestation terne, émaillée par trois interceptions, dont un a été retournée pour un touchdown. De quoi forcer son équipe à se battre jusqu’en prolongation pour l’emporter sur un field goal.
Énorme depuis le début de la saison, la défense de Denver a encore été la première à marquer dans ce match lorsque Aqib Talib a retourné une interception sur 63 yards jusqu’à la end zone. Les Broncos mènent 10-0 à la pause. Mais avec un Manning au ralenti, impossible de creuser l’écart. Josh McCown (20/39, 213 yards, 2 TDs, 2 int) trouve Gary Barnidge (3 rec, 39 yards, 2 TDs) pour réduire l’écart dès le retour des vestiaires (7-10). Deux field goals redonnent de l’air à Denver (7-16), mais Barnidge marque une nouvelle fois (14-16). Pire, Karlos Dansby intercepte Manning et va marquer à huit minutes de la fin pour remettre les marrons devant (20-16).
Manning tel un fardeau
Manning réagit enfin en trouvant Emmanuel Sanders (4 rec, 109 yards, 1 TD) pour 75 yards sur l’action suivante (20-23). Après un échange de punt, Cleveland va chercher l’égalisation sur un field goal à 1mn32 du coup de sifflet final.
Les Broncos échouent rapidement et rendent le ballon. McCown est intercepté. Sur la dernière action du temps réglementaire, Sanders capte une passe de 38 yards et le chrono s’écoule jusqu’au bout pendant qu’il célèbre sa réception. Finalement, le ralenti le sauve du ridicule en confirmant que la réception n’était pas complète. Direction la prolongation.
Et encore une fois, Manning est intercepté. Heureusement pour lui, sa défense est toujours là et stoppe immédiatement les Browns. Le second drive est le bon. Quatre passes pour huit courses, C.J. Anderson (13 courses, 41 yards) et Ronnie Hillman (20 courses, 111 yards) assurent le boulot au sol. À 34 yards, Brandon McManus réussit le field goal de la gagne. Denver a vraiment eu chaud.