Arrêté pour conduite en état d’ivresse, et détérioration de la voie publique, après avoir heurté un lampadaire, en avril dernier, Sean Smith va manquer les trois premiers matches de son équipe, selon Ian Rapoport, de NFL Network.
Pilier du backfield défensif des Chiefs l’an passé, l’ancien joueur de Miami ne devrait pas faire appel de cette décision. Une mauvaise nouvelle pour les hommes d’Andy Reid, d’autant que Smith risque de manquer les rencontres face à Houston, Denver et Green Bay, soit au moins deux franchises plus que dangereuses dans le domaine aérien.
En 2014, Smith a cumulé pas moins de 16 passes déflectées, l’un des meilleurs bilans de la ligue dans ce secteur. De plus, selon Pro Football Focus, il n’a autorisé que 57% de catches sur des ballons lancés dans sa direction.
Les rookies Marcus Peters et Steven Nelson, draftés en avril dernier, ne seront pas de trop, en cas de suspension de l’intéressé.
#Chiefs CB Sean Smith is suspended 3 games for a DUI, source said (as @AdamSchefter said). Other circumstances added the 3rd game.
— Ian Rapoport (@RapSheet) 24 Juillet 2015