Champion avec les New England Patriots l’an passé, Darrelle Revis semble aujourd’hui bien loin des soucis rencontrés par la franchise dans l’affaire du Deflategate. Désormais joueur de l’équipe rivale, les New York Jets, le cornerback ne s’est pas privé pour donner son opinion sur la réputation des Pats, auprès du New York Daily News.
« Tout le monde en fait des tonnes dans cette affaire parce que Tom Brady est concerné, et je le comprends. Maintenant, si la ligue le juge responsable d’une faute et le sanctionne, c’est le jeu. Il est difficile de nier que les Patriots sont coutumiers du fait, et Tom Brady était là lorsqu’ils ont fait toutes ces choses par le passé. »
Pour en remettre une couche, le sextuple pro-bowler a rappelé la légitimité de Roger Goodell pour statuer sur cette affaire, légitimité remise en cause par le syndicat des joueurs notamment.
« C’est un fait. Il peut être le juge et le bourreau dans cette ligue, et c’est un pouvoir qui lui a été donné. C’est un pouvoir qui aurait dû être contesté plus tôt par le syndicat. Ce dernier doit aussi se remettre en question. »
Une idée supplémentaire pour renforcer la rivalité Patriots-Jets ?