Matt Cassel n’a pas souvent fait partie d’une équipe qui jouait les playoffs. La dernière fois, c’était en 2010 avec les Chiefs lorsqu’il a fini la saison avec 10 victoires et 6 défaites. Aujourd’hui remplaçant à Buffalo après un passage chez les Vikings, Cassel est persuadé que sa nouvelle équipe est meilleure que les Chiefs d’il y a 5 ans.
« Le niveau de talent de ce qu’on a ici est bien bien important que ce qu’on avait à Kansas City en 2010, » a assuré le quarterback à la radio WGR-AM. « On a un jeu au sol solide. Dwayne Bowe a eu une saison fantastique. Il a eu quelque chose comme 18 touchdowns et on a une bonne défense, la combinaison des deux est toujours positive. On a toutes les pièces du puzzle. «
Avec des joueurs comme LeSean McCoy ou Sammy Watkins, l’attaque des Bills fait saliver. Il n’y a plus qu’au poste de quarterback qu’il manque un joueur d’un calibre supérieur. Tant que ce problème ne sera pas résolu, difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que les Patriots triompher dans l’AFC Est.