unibet
Touchdown Shop

Denarius Moore élu rookie de la semaine 2

Décidément, Cam Newton a beau enchainer les performances de haut niveau, le titre de rookie de la semaine se refuse à lui. En semaine 2, c’est encore un receveur qui...

Décidément, Cam Newton a beau enchainer les performances de haut niveau, le titre de rookie de la semaine se refuse à lui.

En semaine 2, c’est encore un receveur qui lui a chipé le trophée, cette fois le Raider Denarius Moore.

Lors de la défaite contre les Bills, Moore a capté 5 passes pour 146 yards et 1 touchdown. Il a aussi porté le ballon une fois au sol pour 25 yards. Dans ce match fou, Moore a capté sa passe de touchdown à quelques minutes de la fin, ce qui semblait alors donner la victoire aux Raiders. Pas de chance pour lui, les Bills sont repassés devant à 14 secondes du terme.

Newton termine donc une nouvelle fois deuxième du vote des fans malgré 432 yards à la passe, un record pour un rookie. Ses trois interceptions ont peut-être pesé dans la balance. Ou bien les fans des Panthers ne sont pas les plus actifs sur le net.

En dehors de Moore et Newton, les autres finalistes pour le titre de rookie de la semaine étaient Andy Dalton (Cincinnati), Mason Foster (Tampa) et Daniel Thomas (Miami).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires