En larmes, le coordinateur offensif des Bears s’excuse auprès de son équipe

Le n’importe quoi s’invite un peu partout en NFL cette saison. Cette fois, direction Chicago, ou le Chicago Tribune rapporte que Aaron Kromer aurait offert des excuses tout en larmes...

bears_logo13Le n’importe quoi s’invite un peu partout en NFL cette saison. Cette fois, direction Chicago, ou le Chicago Tribune rapporte que Aaron Kromer aurait offert des excuses tout en larmes lundi.

Le coordinateur offensif se serait excusé d’avoir exprimé sa frustration auprès d’un journaliste de NFL Network, qui a ensuite annoncé que Chicago regretterait le contrat de Jay Cutler. Kromer a par contre précisé que ce n’est pas lui qui a parlé de regrets ou de remords de l’organisation sur Cutler.

Kromer a avoué être frustré par la gestion du jeu de Cutler, et l’avoir dit au reporter après la dernière défaite de son équipe. Il s’est excusé d’avoir parlé à la presse de manière anonyme et a expliqué qu’il l’a fait sans réfléchir dans la passion du moment.

Les joueurs, eux, restent perplexes.

« Pour être honnête, j’essaye toujours d’assimiler. C’est un des trucs les plus dingues que j’ai jamais vu », a expliqué l’un d’entre eux au Tribune.

« C’est une situation dingue », a confirmé un autre.

La réaction de Jay Cutler ? Sans surprise, et fidèle à sa réputation, le quarterback s’est contenté de secouer la tête pendant le discours de son coach.

On a peu de mal à l’imaginer

La rumeur court aussi que Cutler et Brandon Marshall ne seraient plus en très bon termes après les dernières déclarations du receveur. On avait donc raison quand on craignait que le quarterback le prenne mal.

tumblr_ndp861ErF11rge9rdo1_500

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires