Jonathan Dwyer a cassé le nez de sa femme et menacé de se suicider

Les détails sur les faits de violence domestique dont Jonathan Dwyer est accusé viennent d’être révélés par la police, et ils sont tristement sordides. Selon les détails obtenus par CBSNews.com,...

cardinals_logo131Les détails sur les faits de violence domestique dont Jonathan Dwyer est accusé viennent d’être révélés par la police, et ils sont tristement sordides.

Selon les détails obtenus par CBSNews.com, Dwyer a donné un coup de tête à se femme et cassé son nez car elle a… refusé ses avances sexuelles.

Un voisin a appelé la police. Lorsque les autorités sont arrivées, Dwyer était caché dans la salle de bain et sa femme a assuré qu’il n’était pas là car il l’avait menacé de se suicider devant elle et son fils de 17 mois si elle parlait de l’agression aux policiers.

Le lendemain, Dwyer aurait donné un coup de poing à sa femme, frappé dans un mur et lancé une chaussure vers son fils, qui heureusement n’a pas été touché.

De son côté, le joueur nie pour les coups sur sa femme. Il avoue s’être caché dans la salle de bain et avoir envoyé une photo d’un couteau à sa femme avec des menaces de suicide. Il assure que sa femme s’est mordu la lèvre et qu’il n’a jamais fait de mal à son fils.

Dwyer a été libéré jeudi après versement d’une caution de 25 000 dollars. ESPN annonce qu’il va être placé sur la liste des maladies non-liées au football. Cela va leur donner l’option de payer ou non son salaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires