Mise à jour 23h09 : Jay Gruden a confirmé lors de sa conférence de presse d’après match que Robert Griffin III souffre bien d’une luxation de la cheville. D’autres tests sont maintenant nécessaires pour connaitre l’étendue des dégâts, mais le quarterback devrait donc être absent de longues semaines.
La bonne nouvelle, c’est que DeSean Jackson n’est pas sérieusement touché à l’épaule et devrait revenir dans les jours à venir.
—
Mise à jour 21h03 : selon NFL Network, Griffin souffre d’une dislocation de la cheville. Si ce diagnostic se confirme, il devrait être absent quelques semaines.
—
L’inquiétude est de mise à Washington. Lors du premier quart-temps, Robert Griffin III s’est écoulé au sol après un lancer au bord de la touche.
Après plusieurs minutes au sol, le quarterback a été évacué avec une attèle gonflable autour de la jambe gauche. Les premiers retours parlent d’une blessure à la cheville. Ce serait un moindre mal.
Pour rappel, c’est au genou droit que Griffin s’est blessé lors de sa saison rookie. Il ne s’agit donc pas d’une rechute, mais le voir tordu de douleur au sol n’a pas dû rappeler de bons souvenirs aux supporters locaux. Kirk Cousins a pris le relais sur le terrain.
Sur le ralenti, on voit très bien la cheville gauche de Griffin tourner. Reste à savoir si elle est cassée.
Robert Griffin III carted off after ankle injury, Kirk Cousins tosses TD http://t.co/EA2yVtiJFD pic.twitter.com/cxgxYzhk5x
— SportsLine (@SportsLine) September 14, 2014