[NFC] Carolina Panthers

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
yoyo
Pro Bowler
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: [NFC] Carolina Panthers

Message par yoyo » mar. 17 mars 2020 16:37

yoyo
Pro Bowler

Message par yoyo » mar. 24 mars 2020 23:39

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » jeu. 26 mars 2020 23:00

Image
All or nothing, l'émission d'Amazon qui suit lors d'une saison une franchise NFL. En 2019 c'était sur les Panthers.

Nous sommes en 2020 et plus aucunes stars à l'affiche n'est présente dans la franchise. Ok Khalil et Peppers ils étaient vieux et en fin de carrière mais pour les autres, Newton, Kuechly, Thomas Davis, Olsen ont peut se poser bcp de questions.

Thomas Davis: release alors qu'il voulait finir sa carrière comme un Panthers
Olsen: la franchise annonce sa retraite .... Ensuite il signe chez les Hawks et fait comprendre discrètement sur twitter qu'on l'a dégagé.
Kuechly: mystérieuse retraite....Ca m'étonnerait pas qu'il revienne cette année ou en 2021 dans une autres franchise
Newton: fiasco au niveau de la com. Les Panthers annoncent qu'ils autorisent Cam à chercher un trade...alors qu'il n'a rien demandé. Il répond sur instagram directement en déclarant qu'il veut rester un Panthers et ne cherchera pas de trade. Ensuite on le release avec un semblant de com pourrie 'thanks Cam".

On peut ajouter à ça que l'on a trade notre meilleure OL, DE, CB et ils ont essayé de trade CMC. Pour presque rien en retour à part un veux LT blessé et quelques misérables tours de draft.

Alors, nous avons un nouveau proprio et un nouveau coaching staff. C'est tout à fait normal qu'ils veulent leur joueur sélectionner par leur soins et instaurer leur philosophie. Ils veulent tout reconstruire de 0...Je peux comprendre. Le soucis c 'est que ça se fait avec beaucoup d'hypocrisie et en jetant de l'argent par les fenêtres. Ils est très difficile d'y voir une stratégie de reconstruction cohérente.

Il va falloir très longtemps avec de pouvoir reconstruire une ol solide, une dline et un corp de Lb ...Ce qui a fait depuis presque toujours l'identité des panthers ...ce qui me fait penser que je ne donne pas longtemps à Rhule pour être licencié.

On va débuter une saison avec une équipe vide mener par Bridgewater dans la division de Brady-Brees-Ryan et je cite même pas les Kamara, Gurley, M.Thomas, Julio Jones etc etc etc. Certe Bridgewater a fait qlq bons matchs quand Brees était blessé mais la oline, le running games, les wrs des Saints et surtout le coaching de Peyton c'est quand meme autres choses que les Panthers 2020!

La cohérence? Ok d'accord, on vire tout on jette tout dehors et on tank pour avoir un max de cap space et le plus haut pick possible à la draft de 2021...Mais dans ce cas la pourquoi payer 20M/ an Bridgwater alors que il restait 1 an de contrat à Cam à 20 M (qu'ils vont payer quand même pcq ils l'ont release)? Soit Cam faisait encore une saison blessé et on perdait 20M et on pouvait tanker avec un QB2 soit Cam revenait en forme et on pouvait continuer à construire autour de lui!

Maintenant on a une équipe ultra merdique mener par un Bridgwater qui coute aussi cher que Cam et ce con il va nous gagner 3-4matchs ce qui va nous empecher de choper le 1st pick de 2021.

Alors SI la stratégie est de construire autour de Bridgwater.........Soit ils sont tous encore plus nul que je le pensais dans le FO soit ils veulent tuer Bridgewater.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Yoann7213
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Panthers

Message par Yoann7213 » sam. 28 mars 2020 13:38

Kuechly ce sont les commotions qui le fait arrêter le foot.
Après je suis d'accord avec pour CAM fallait soit le cut direct ou le garder mais cela pose question sur son état santé?
Après Teddy B, il connait bien brady vu qu'il était aux Saints ensemble cela permet de connaitre déjà des jeux qui sera utiliser pour cette année.Son contrat est que sur 3 ans avec 2 ans de gros garanti. J'ai l'impression qu'ils recrutent que des joueurs qui sont déjà jouer avec les coachs ?

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » dim. 29 mars 2020 19:18

Kuechly c'est l'hypothèse , ça se tient mais le timing est bizarre. On verra ...peut être que je me trompe mais je l'imagine revenir.

Je pense que Peyton et Brees sont assez intelligent pour changer leur jeu quand ils joueront contre les Panthers.

La santé de Cam bien entendu qu'il y a un gros doute. Mais si il était resté on l aurait payé autant que Bridgewater en 2020.

Et je préfère le scénario: tenter le coup une dernière fois avec Cam et si ça santé flanche on tank pour Lawrence

Plutôt que le scenario: fonder qqch autour de Bridgewater.
NFL Fashion influencer. Si tu ne sais pas t'habiller comme ça, tu ne sais pas t'habiller!
Image

Yoann7213
Joueur universitaire

Message par Yoann7213 » mar. 31 mars 2020 08:04

C'est vrai que jouer avec CAM encore un an aurais permis de voir si il avait encore du foot en lui. Tu as vu ou qu'il voulait trade CMC car si il est trade faut complètement tous reconstruire.Tu vois qui draft chez les Panthers?

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » lun. 6 avr. 2020 13:36

Cmc tu peux trouver facilement des articles qui parle de la rumeur.

Draft: on a besoin de joueurs à toutes les positions donc on va prendre le BPA qu importe. Se sera sûrement un joueurs défensif hors Young. Donc okhuda, Browns ou Simmons.
Image

yoyo
Pro Bowler

Message par yoyo » lun. 13 avr. 2020 20:37

khamza
Pro Bowler

Message par khamza » mar. 14 avr. 2020 11:29

Logique
Image

Yoann7213
Joueur universitaire

Message par Yoann7213 » mar. 14 avr. 2020 14:19

Normal au vu de ce qu'il montre depuis son arrivé en NFL

Répondre