Joey Harrington a de l’humour jusqu’aux urgences

De 2002 à 2005, les Lions étaient une équipe beaucoup moins excitante qu’aujourd’hui et être leur quarterback n’avait rien d’une partie de plaisir. C’est Joey Harrington, le 3e choix de...

De 2002 à 2005, les Lions étaient une équipe beaucoup moins excitante qu’aujourd’hui et être leur quarterback n’avait rien d’une partie de plaisir. C’est Joey Harrington, le 3e choix de la Draft 2002, qui avait ce « privilège » à l’époque. En 2004, il avait encaissé 36 sacks avant d’en prendre encore 24 l’année suivante. Souffrir, il connait.

Il y a deux semaines, Harrington a été blessé lorsqu’un 4×4 a percuté son vélo lui brisant une clavicule et lui perforant un poumon.

En revenant sur l’incident au micro d’une radio de Portland, Harrington a prouvé que l’accident ne l’a pas privé de son humour.

« J’étais allongé dans les urgences, a expliqué Harrington. Je suis avec une minerve sur la civière et je dit « Faites moi sortir d’ici. » J’ai en quelque sorte chuchoté à l’oreille d’un des médecins : « J’ai joué quatre ans à Detroit. Je peux gérer une voiture. Faites bouger tout ça. »

Harrington a donc assuré qu’il va bien. Pour rappel, Harrington a quitté la NFL à seulement 30 ans après des passages à Atlanta, Miami et New Orleans.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires