[NFC West] Arizona Cardinals

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
Répondre
sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Re: [NFC] Arizona Cardinals

Message par sl4y3r » lun. 8 oct. 2018 08:50

Toundra a écrit :
lun. 8 oct. 2018 08:43
L'alchimie entre les deux va encore s’améliorer, dans un an ou deux Kirk aura le même impact pour cette équipe que Fitzgerald.
Tu vas peut-être un peu vite, mais puisses-tu dire vrai :mrgreen:
Image

Toundra

Message par Toundra » lun. 8 oct. 2018 09:01

sl4y3r a écrit :
lun. 8 oct. 2018 08:50
Toundra a écrit :
lun. 8 oct. 2018 08:43
L'alchimie entre les deux va encore s’améliorer, dans un an ou deux Kirk aura le même impact pour cette équipe que Fitzgerald.
Tu vas peut-être un peu vite, mais puisses-tu dire vrai :mrgreen:

C'est vrai mais je suis un gros fan de Kirk, je voulais que les Panthers le draft au 1er tour ^^

Praag
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par Praag » lun. 8 oct. 2018 09:07

On a gagné mais quelle purge ! Chandler Jones a vraiment été solide. L'attaque fait peine à voir, David Johnson 3 y en moyenne ..., Larry Fitzgerald
... sérieusement ... 2 rec / 3 Target, 10 rec sur les 4 derniers match. Larry Fitzgerald + Sam Bradford, fait + de 15 % du salary cap qui ne produit rien sur le terrain.

sl4y3r
Franchise player
Équipe favorite : : Packers, Cards, Patriots

Message par sl4y3r » lun. 8 oct. 2018 09:30

Praag a écrit :
lun. 8 oct. 2018 09:07
On a gagné mais quelle purge ! Chandler Jones a vraiment été solide. L'attaque fait peine à voir, David Johnson 3 y en moyenne ..., Larry Fitzgerald
... sérieusement ... 2 rec / 3 Target, 10 rec sur les 4 derniers match. Larry Fitzgerald + Sam Bradford, fait + de 15 % du salary cap qui ne produit rien sur le terrain.
Pour Bradford ok, pour Fitzgerald moins :roll:
Il est l'homme le plus connu des Cards, une legende, du coup on peut lui permettre des mauvais jour. Et c'est vrai qu'il commence à se faire vieux pour un WR.

Perso c'est comme Totti à la Roma (don't je suis fan), à la fin même si ça pouvait lui arriver de faire la merde (même que c'était quasi jamais le cas) ben tu t'en fou car je préférais voir Totti jouer s'il en avait envie, plutôt que de le mettre à la porte comme un malpropre surtout au vu de ce qu'il a apporté à la Roma. Après il a pris sa retraite tout seul car il voulait pas faire la "saison de trop".
Image

Praag
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Cards

Message par Praag » lun. 8 oct. 2018 09:53

Je suis fan de Larry, c'est un monstre mais cette année y'a un vrai problème, 10 rec /20 Tgt en 4 match, un WR payé 15 Millions c'est pas normal. C'est plus que Antonio Brown, Julio Jones, DeAndre Hopkins.

bªªb
Titulaire

Message par bªªb » lun. 8 oct. 2018 11:57

Ça depend quand même un peu comment c'est lancé.. ses stats sont pas bonnes, mais sur le match d'hier, Rosen est très imprécis, même quand il envoie correctement sur le receveur, c'est pas un caviar, pas dans le mouvement.
bravo pour votre premier point, c'etait laid, mais c'est gagné.
ABBC3_SPOILER_SHOW

Toundra

Message par Toundra » lun. 8 oct. 2018 12:12

La faible performance de Fitzgerald n'est que le reflet d'une ligne offensive désastreuse.
Maintenant papy à 35 ans, avec la gravitation qui t'écrase depuis autan d'années.
Tu gagne en puissance à force de lutter contre elle, mais tu perds en vitesse et agilité.

Longeen
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Arizona Cardinals

Message par Longeen » lun. 8 oct. 2018 15:04

Et le reflet de tactiques offensives désastreuses.

Il n'a plus les jambes de ses 20 ans, certes, mais il est maintenant majoritairement utilisé sur les tracés intérieurs. C'est plus difficile de réaliser des Big Play dans ces conditions ;)

Mr-From
Joueur universitaire

Message par Mr-From » mer. 10 oct. 2018 14:44

J'en ai vu des matchs de merde mais alors là, c'était horrible des deux côtés, n'ayant pas la patience de faire les matchs en complet quand on a ce niveau je suis passé aux condensés 40mn depuis la w3, ben même comme ça je languissais que ce soit fini. En passe c'est surréaliste d'être à la fois aussi nul en attaque (avec le coureur qu'on a!) qu'en défense, à une ligne off horrible dans les deux secteurs s'ajoute donc une ligne def qui ne sait pas défendre la course, si on continue comme ça on finira flop 3 dans les deux stats ce qui serait un genre d'exploit (on est actuellement en yards à la course 30eme en attaque et 27eme en défense). A la passe Rosen c'est quand même plus un enchainement de passes moyennes et de saucisses et un éclair de temps en temps qu'autre chose, sa chance c'est que la saison est déjà morte donc autant le laisser une saison complète voir s'il progresse, entre la ligne qu'il a et le playcall souvent incompréhensible on peut lui donner le bénéfice du doute, mais ce qui m'inquiète c'est que même quand il a un peu plus de temps on sent pas une amélioration drastique de sa précision. A la passe on est 31eme attaque (!) et 20eme défense, ce qui au vu du peu de répit que leur laisse l'attaque reste le seul semblant de satisfaction, pass rush of course et secondary moins pire que prévue.

Au final la saison ne me dérangerait pas trop si on avait choisi de la jouer en mode transition, mais avec les choix de transferts qu'on a fait c'est vraiment une saison 100% négative, et je suis pas assez calé pour en être certain mais niveau coaching staff je vois pas où on va, après le cycle qu'on vient de vivre j'ai peur qu'on ait replongé au fond du seau pour un long moment, je comprends mieux que Keim ait eu besoin de se souler la gueule dès juillet en voyant ce que ses choix de cette année allaient donner ;/

Toundra

Message par Toundra » jeu. 11 oct. 2018 08:10

Save the private Rosen.

Répondre