[AFC North] Baltimore Ravens

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Re: [ AFC North ] Baltimore Ravens

Message par la_mouche » sam. 1 sept. 2018 20:20

la_mouche a écrit :
ven. 31 août 2018 17:05
comme chaque année je vais faire mon petit pronostic sur les 53 des Ravens:

-QB: 2 ou 3

-lock: Flacco, Jackson
-bubble: Griffin
-cut: Woodrum

c'est la question de ces roster cut: doit-on garder RGIII ou pas? perso j'espère qu'ils vont réussir à le trade, y a aussi plusieurs joueurs blessés (Hurst, Henry, Canady, Young) donc on doit garder plus de monde sur ses postes le temps qu'ils reviennent, en soit ça serait bien pour Jackson qu'on le garde mais garder 3 QB ça revient à sacrifier un spot
Woodrum sera dans le practice squad comme l'an dernier

-RB: 4

-lock: Collins, Allen, Dixon, Ricard
-cut: Edwards, Thompson, Turner, Ezeala

pas de surprise là, tous sont éligibles au PS et ils en garderont un, Edwards et blessé actuellement donc il pourrait finir sur l'IR

-TE: 4

-lock: Hurst, Boyle, Andrews
-bubble: Williams, Waller, Mayle
-cut: Kiezer

la blessure de Hurst oblige à garder un 4ème TE, Williams est le meilleur des 3 autres mais Waller et Mayle sont meilleurs en ST
à mon avis Williams sera dans les 53 car au contraire de Waller et Mayle il n'est pas éligible au PS, Waller est le plus susceptible de rester dans le PS

-WR: entre 5 et 7

-lock: Crabtree, Brown, Snead, Moore
-bubble: Perriman, Lasley, White, Grant
-cut: Levrone, Posey
-PUP: Adeboyejo
-IR: Scott

logiquement on devrait garder 1 de White/Grant pour le poste de returner et 1 de Perriman/Lasley
tous sont éligible au PS sauf Perriman
Perriman est le meilleur du groupe mais ne joue pas en ST, Lasley est celui qui a le plus de chances d'être dans les 53
j'ai longtemps pensé que White avait l'avantage sur Grant mais sur les 2 dernières semaines j'en suis plus aussi sur
les Ravens pourraient aussi être tenté d'en garder que 5 et si White et/ou Grant ne sont pas réclamé en resigner un plus tard s'ils veulent mettre un joueur sur l'IR avec possibilité de retour (IR-DTR)

-OL: entre 8 et 10

-lock: Stanley, Lewis, Skura, Yanda, Brown, Hurst
-bubble: Bozeman, Senat (IR?), Siragusa, Eluemunor, Donnal
-cut: Crecelius, Lee, Shakir, Evans

Bozeman et Eluemunor sont ceux qui ont le plus de chances d'être dans les 53, vu la façon dont ils ont utilisé Siragusa ça me laisse penser que son genou est peut être pas encore à 100% donc ils essayeront peut être de la garder dans le PS, à voir la gravité de la blessure de Senat, si saison ending c'est IR directement sinon il doit être dans les 53 pour être éligible à l'IR-DTR

-DL: 6 ou 7

-lock: Williams, Henry, Urban, Pierce, Wormley, (Ricard déjà compté dans les RB)
-bubble: Davis, Sieler, Kaufusi
-cut: LaCouture

Davis et Kaufusi pourraient être trade, Sieler sera réclamé s'ils tentent de le placer dans le practice squad donc soit IR avec une mystérieuse blessure soit 53, malgré la blessure d'Henry on a suffisamment de rotation pour ne pas garder un DL en plus à mon avis
Kaufusi est éligible au PS

-LB: entre 8 et 10

-lock: Suggs, Judon, Smith, Williams, Bowser, Mosley, Onwuasor, Young, Board
-bubble: McClellan
-cut: Humphrey, Jones (IR?)
-PUP: Bradley

Board sera dans les 53 à 99%, la vraie question c'est McClellan, c'est l'âme de la ST (même si l'an dernier ils se sont très bien débrouillé sans lui) et un des leader du vestiaire, si la blessure de Young l'oblige à rater des matchs il sera surement dans les 53 mais avec Levine et Clark qui peuvent jouer LB en dime sont spot est clairement en danger

-DB: entre 9 et 11

-lock: Humphrey, Young, Carr, Averett, Canady, Jefferson, Weddle, Clack, Levine
-bubble: Elliott (IR?), Nacua, Williams, Jean-Baptiste (IR?)
-cut: Porter, Daniel, Jackson
-PUP: Hill
-suspendu: Smith (4 matchs)

Jean-Baptiste avait gagné sa place sur cette PS avec la suspension de Jimmy mais il se dirige vers l'IR avec sa blessure de hier soir (bras cassé, comme Elliott), Nacua le remplacera surement grâce à son niveau en ST
Williams finira très probablement dans le PS
Canady est blessé depuis 2 semaines, à voir s'il est bientôt de retour mais une absence prolongé pourrait les conduire à garder un CB en plus

-ST: 3

-lock: Tucker, Cox, Koch
-cut: Vedvik, Sieg

pas de surprise ici, mais Vedvik sera clairement dans une équipe en week 1, trade à venir?
j'y crois pas mais et si Vedvik prenait la place de Koch qui n'est plus tout jeune et qui coûte bien plus cher malgré que ça soit encore un des meilleur P de la ligue?

ça fait nous 45 locks pour 53 spots, il reste donc 8 places:
je considère que Senat, Elliott et Jean-Baptiste seront placé directement sur l'IR pour la suite
Williams, Lasley, Bozeman, Eluemunor, Nacua seront dans les 53 à mon avis
ça laisse 3 places pour 1QB, 1WR, 1 OL, 1 DL, 1LB
Siragusa: 75% dans le roster 53 / 25% PS
Sieler: 50% roster / 50% IR
Griffin: 50% roster / 50% trade
Grant/White: avantage Grant 55/45 je dirais mais tout les deux 50% roster / 50% PS
Perriman: 25% roster / 75% cut
Davis: 25% roster / 75% trade
Kaufusi: 20% roster / 40% trade / 40% PS
McClellan: 40% roster / 60% cut
Donnal: 10% roster / 90% cut
Williams: 10% roster / 90% PS
au final 45/45 sur les locks, Williams, Lasley, Boseman et Eluemunor sont bien là, ils ont préféré Williams à Nacua ce qui me laisse à penser que Canady sera absent un moment, RGIII est bien dans les 53, Grant a gagné la bataille pour le poste de PR et Sieler est bien passé devant Davis et Kaufusi

les joueurs qui seront surement ajouté au practice squad si non réclamé:
QB: Woodrum
RB: Edwards, Thompson, Turner
TE: Mayle, Waller
WR: White, Levrone
OL: Siragusa, Crecelius
DL: Kaufusi
LB: Humphrey
DB: Nacua, Porter
Ezeala sera le 11ème mais ne pourra pas intégrer les 53 en cours de saison
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Corbaq
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Ravens

Message par Corbaq » sam. 1 sept. 2018 23:20

Le cut de Tim White est ma petite surprise de la soirée.
L'an dernier on nous le présentait comme un gars hyper prometteur qui pouvait rehausser le jeu de passe à lui tout seul (bon en même temps, faut dire qu'on partait de très bas) et là, il s'est fait reléguer au PR avant de laisser sa place à Janarion Grant. Alors ok, difficile de briller quand le corps de WR se garnit soudainement de joueurs qui ont des mains, mais quand même...

Sinon Vedvik on peut espérer quoi comme trade pour lui ?

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » lun. 3 sept. 2018 16:26

practice squad:
RB: Edwards et Turner
TE: Waller
WR: White
OL: Crecelius et Siragusa
DL: LaCouture
LB: Humphrey
DB: Daniel, Cyrus Jones
11ème: Ezeala

quelques observations:
-Cyrus Jones est le seul qui n'a pas fait le training camp avec les Ravens
-White et Jones sont là en cas que Grant ne performe pas en tant que PR
-on garde 2 RB et 2 CB, ça montre bien que Dixon et Williams sont quand même sous pression
-des 2 RB Edwards est le meilleur mais Turner amène un profil différent de tout ce qu'on peut avoir
-on a réussi à garder nos draft pick coupé (Waller, SIragusa) à l'exception de Kaufusi
-on a droit qu'à 2 joueurs dans le PS avec 2 accrued season (Waller et Jones) ce qui aura coûté sa place à Kaufusi
-on pourrait avoir des roster move d'ici le 1er match (je serais pas surpris que Cyrus Jones soit promu dans les 53 à la place de Williams qui reviendrait dans le PS et Kaufusi qui prenne la place de Daniel)
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » lun. 10 sept. 2018 07:29

Match intraitable face aux Bills ! J'ai bien aimé l'utilisation de jeux à 2QB avec Jackson sur certains jeux même si pour l'instant ça n'a pas portées fruits.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » ven. 14 sept. 2018 15:52

Domination attendue vu ce qu'il y avait en face. À confirmer contre meilleur histoire de voir si la défense est encore en mode "baltringue" / "Zlatan" comme l'année dernière (forte avec les faibles, faible avec les forts) ou si elle est vraiment redevenue dominante comme à ses plus belles heures.

Edit
Ça n'aura pas traîné...

Vous en pensez quoi du cas Lamar Jackson ? "On a un franchise QB mais on lui met quelqu'un dans les pattes", "On lui met quelqu'un dans les pattes mais on a notre franchise QB", "On le drafte au premier tour donc faut trouver le moyen de le faire jouer", "Le gars n'est pas prêt mais comme on l'a drafté au premier tour faut quand même l'impliquer", "C'est un QB et pas un WR mais on ne lui donne que des jeux de course"... Je trouve la situation complètement ridicule.
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » ven. 14 sept. 2018 16:14

En prenant 21 points en tout juste un peu plus d'un quart temps ça devient tout de suite compliqué, un gros problème d'allumage à mon avis parce qu'après au retour du vestiaire la défense fait ce qu'elle a à faire et l'attaque se retrouve. Au final chaque équipe a eu sa mi-temps et le Match s'est joué sur les TO et à ce petit jeu là c'est l'ami Flacco qui est perdant malheureusement.

Pour Jackson je pense qu'il faut le laisser tranquille, les plays à 2 Qbs me paraissaient intéressants mais force est de constater que ça ne fonctionne pas alors autant le laisser en Backup apprendre convenablement et jouer comme contre les Bills si l'équipe est loin au score ( chose qui n'arrivera pas souvent à mon avis ). Parce qu'après faudrait pas que ça plombe Flacco tout ça.
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » sam. 15 sept. 2018 11:05

Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » sam. 15 sept. 2018 11:48

Tili a écrit :
ven. 14 sept. 2018 15:52
Vous en pensez quoi du cas Lamar Jackson ? "On a un franchise QB mais on lui met quelqu'un dans les pattes", "On lui met quelqu'un dans les pattes mais on a notre franchise QB", "On le drafte au premier tour donc faut trouver le moyen de le faire jouer", "Le gars n'est pas prêt mais comme on l'a drafté au premier tour faut quand même l'impliquer", "C'est un QB et pas un WR mais on ne lui donne que des jeux de course"... Je trouve la situation complètement ridicule.
AMEN.
ça me rappelle UN PETIT PEU quand Tebow est arrivé aux Jets, et que ça parlait de "package" special Tebow, wild formation je ne sais pas quoi. Bref belle connerie.

Surtout que là Flacco c'est une stature, c'est pas n'importe qui, ça doit bien le faire chier de sortir pour un jeu. Bref les Ravens qui pour moi sont une franchise et bien gérée m'étonnent bien sur ce coup là.

Corbaq
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Ravens

Message par Corbaq » mar. 18 sept. 2018 20:02

Jackson n'est rien de plus qu'un gimick pour l'instant. Mais moi aussi j'aimerai bien qu'il reste sur la touche en QB3, plutôt que d’apparaître dans ces playcall débiles en mode "secret weapon qui fait pschit". On en reparlera dans deux ou trois ans, quand il se sera fait les dents.

V1k1Ng_42
MVP
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 18 sept. 2018 20:47

Le frangin Harbaugh faisait aussi ça avec Kaep et Smith. Une idée fixe de famille?
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

Répondre