Cromartie et Hasselbeck s’embrouillent sur Twitter

Les négociations de la prochaine convention collective commencent à semer le désordre même dans les rangs des joueurs. Antonio Cromartie en veut aux représentants de la ligue mais aussi aux...

Les négociations de la prochaine convention collective commencent à semer le désordre même dans les rangs des joueurs. Antonio Cromartie en veut aux représentants de la ligue mais aussi aux représentants des joueurs et il l’avait expliqué sans oublier les insultes à des reporters. Ray Lewis et Darnell Dockett l’avaient ensuite critiqué pour son attitude. Réponse du joueur des Jets : « Je n’en ai rien à faire que Ray Lewis et Darnell Dockett parlent de ce que j’ai dit. »

Matt Hasselbeck a mis les pieds dans le plat avec une blague : « Que quelqu’un demande à Cromartie s’il sait ce que veut dire CBA. » Un message posté sur Twitter rapidement effacé par le quarterback des Seahawks mais qui n’a pas échappé à Cromartie qui a vite répondu : « Hey Matt, si tu as quelque chose à dire alors dit le et soit un homme. Ne l’efface pas. Je vais te casser la gueule. »

Hasselbeck a rapidement calmé le jeu : « Désolé pour la blague mec. Sans rancune. Les DB’s et les QB’s ont du mal à s’entendre parfois je crois. lol« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires