Le flou autour de Brett Favre

Comme souvent lorsqu’il s’agit du numéro 4, il ne faut pas s’emballer. Après les annonces de presse d’hier évoquant une possible retraite de Brett Favre, le jeu semble se calmer....

Comme souvent lorsqu’il s’agit du numéro 4, il ne faut pas s’emballer. Après les annonces de presse d’hier évoquant une possible retraite de Brett Favre, le jeu semble se calmer.

Steve Mariucci, ancien coach et actuellement très proche de Favre explique ainsi qu’il faut, justement, se calmer. Selon lui, Favre serait actuellement en train de tout faire pour se remettre de sa blessure et la cheville et que c’est bien l’état de cette cheville qui est le gros point d’interrogation actuellement. Surtout, Mariucci explique qu’il pense que même Favre ne sait pas ce qu’il va faire.

Dans le même temps, la confusion est entretenue du coté du camps d’entrainement des Vikings. Le tight end Visante Shiancoe déclare ainsi : « Il a dit à quelques un des gars de l’équipe qu’il va prendre sa retraite. Il ne m’a rien dit pour le moment. Je vais vérifier mon téléphone mais il n’y rien eu de dit publiquement pour le moment donc je ne sais pas quoi croire. »

Actuellement, tout le monde est donc un peu dans la situation de Visante Shiancoe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires