Carson Palmer menace de prendre sa retraite s’il n’est pas échangé (MAJ : Le proprio des Bengals répond)

MAJ : Mike Brown, le propriétaire des Bengals, a répondu aux informations d’ESPN sur Twitter : « On n’échange pas Carson« , a-t-il posté. Selon ESPN et ses sources, Carson Palmer veut...

MAJ : Mike Brown, le propriétaire des Bengals, a répondu aux informations d’ESPN sur Twitter : « On n’échange pas Carson« , a-t-il posté.

Selon ESPN et ses sources, Carson Palmer veut quitter Cincinnati. Et s’il n’obtient pas un échange, le quarterback serait prêt à prendre sa retraite. Palmer serait frustré par le manque de constance de son équipe.

L’info n’a pas été confirmée par le club ou les coachs des Bengals qui n’ont pas voulu commenter la nouvelle. Le site officiel des Bengals annonce lui que le joueur ne répond pas aux messages et aux appels.

Palmer avait été choisit en numéro 1 de la Draft en 2003. Il est en théorie sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2014.  Mais selon les sources d’ESPN, Palmer se sent en sécurité financièrement et prêt à prendre sa retraite s’il n’est pas envoyé dans une autre équipe.

Chad Ochocinco, lui, n’a pas manqué de commenter cette info. Il faut dire qu’il est bien placé sur le sujet car il avait lui-même demandé à partir en 2008. Voici ce qu’il a posté sur Twitter dimanche : « Carson demande à être échangé ? La dernière personne qui a demandé à être échangé à Cincy a été crucifiée par les médias et a du reconquérir les fans, comme cela va se passer cette fois ?« 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires