Des remplacants pour les Packers et les Steelers qui devaient aller au Pro Bowl

Comme la saison dernière, les joueurs sélectionnés pour le Pro Bowl des équipes participant au Superbowl ne prendront pas part au match des All Star. Après les victoires des Steelers...

Comme la saison dernière, les joueurs sélectionnés pour le Pro Bowl des équipes participant au Superbowl ne prendront pas part au match des All Star. Après les victoires des Steelers et des Packers, la NFL a donc déjà annoncé des remplacants pour les joueurs de ses équipes qui devaient aller à Hawai.

Le safety des Saints Roman Harper prendra la place du Packer Nick Collins. Antoine Winfield (Vikings) est sélectionné pour remplacer Charles Woodson ou Tramon Williams. Larry Fitzgerald (Cardinals) remplacera Greg Jennings.

Dans l’AFC, les Chiefs Tamba Hali (linebacker) et Eric Berry (safety) ont été ajoutés à l’effectif. Ils suppléeront respectivement Brett Keisel et Troy Polamalu.

Les annonces ne sont pas terminées puisque la ligue doit encore trouver des remplacants pour James Harrison et Maurkice Pouncey coté Steelers. Pour Chad Clifton, Clay Matthews et un second cornerback coté Packers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires