Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
Répondre
Bearsy
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Bears, Chiefs

Game Pass

Message par Bearsy » mar. 7 août 2018 20:09

Bonjour,

Je n'ai jamais souscrit l'abonnement au Game Pass. Qu'en pensez-vous ? Ca vaut le coup ?

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: Game Pass

Message par yoyo » mer. 8 août 2018 09:01

Tiens, un peu de lecture. Tu en saura plus après ces 220 pages :lol:

http://nflfrance.com/viewtopic.php?f=12 ... start=3285

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 8 août 2018 10:01

:lol:

Mon avis c'est que ça vaut le coup selon son investissement dans la NFL.
J'aurais trouvé ça idiot de payer une telle somme il y a quelques années pour ça.

Deux facteurs font que je le fais désormais:
- je ne suis plus vraiment pauvre
- je suis vraiment accro à la NFL

Pour moi le plus gros avantage reste de pouvoir revoir des matchs, notamment en condensé (40 minutes). Ce n'est pas forcément idéal, mais quand tu as vie remplie c'est toujours un plaisir de pouvoir se dire par exemple un vendredi à 22h "tiens je vais me faire le TNF", le plus dur étant bien sûr de ne pas s'être fait spoiler.

En plus je ne suis pas un fan de RedZone (ce que diffuse principalement BeIn), un multiplex tout juste intéressant pour les obsésés de fantasy ou si tu as la chance d'avoir des amis et regarder ça d'un oeil autour de quelques bières (woaw cette soif qui me vient en écrivant ça), donc le gamepass te permet de choisir ton match et de vraiment regarder attentivement.

Il y a d'autres avantages (des émissions tout ça), là je parlais de mon utilisation personnelle surtout.

Mais si tu veux regarder ça "vite fait" et que tu as BeIn tu peux t'en passer aussi, tu enregistres les matchs si tu dors, et le dimanche 19h si tu veux pas faire de redzone tu peux te trouver des liens sur internet de bonne qualité, je prends aussi le pass pour justement éviter toutes ces galères parce que je suis feignant et que c'est la galère (enfants tout ça) donc allumer sa play et cliquer sur l'appli "nfl game pass" c'est tranquille, un confort on va dire.

Bearsy
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Bears, Chiefs

Message par Bearsy » mer. 8 août 2018 10:22

Merci pour cette réponse complète. Je suis Belge, donc la couverture est assez différente. Pas de BeIn Sports chez nous, nous avons simplement deux matchs diffusés par semaine.

Effectivement, éviter les spoilers semble être la chose la plus compliquée, d'autant que ma page Facebook est une véritable agence de presse NFL :lol:

Je suis un fan récent puisque j'ai découvert le Foot US lors du dernier Super Bowl, mais ça fait 6 mois que je regarde de vieux Super Bowl sur YouTube et que je lis des sites et des bouquins sur la NFL pour tenter de combler mon retard :D

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » mer. 8 août 2018 10:27

Si financièrement tu peux, comme disait Patrissio, c’est un must. La possibilité des condensés sur son téléphone, la Redzone, les archives....perso je résigne tous les ans ( Trio iPad / iPhone et Apple TV et c'est le reve ).
Modifié en dernier par yoyo le mer. 8 août 2018 10:33, modifié 1 fois.

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » mer. 8 août 2018 10:29

D'accord.

Du coup, fais selon comment tu le sens financièrement d'après moi. Si tu penses pouvoir vas-y, ce sera forcément une aide pour suivre. Mais sinon franchement tu vas facilement trouver des liens sur internet, pour une "saison 1" ça peut largement suffire ce que diffuse la TV belge + quelques liens ici et là, avec à côté l'écoute du podcast TDA et t'es paré.

Tili
Pro Bowler

Message par Tili » mer. 8 août 2018 10:53

Bearsy a écrit :
mer. 8 août 2018 10:22
Je suis un fan récent puisque j'ai découvert le Foot US lors du dernier Super Bowl, mais ça fait 6 mois que je regarde de vieux Super Bowl sur YouTube et que je lis des sites et des bouquins sur la NFL pour tenter de combler mon retard :D
N'hésite pas à poser des questions dans le sujet Les petites questions sur le Foot US (rubrique NFL - Discussions générales).
Image
Mes articles
-Dernier- DERRICK BROOKS, CETTE ICÔNE
Ici (3 mars 2019)

-Précédent- Jaguars 2017 : au revoir anonymat ?!
Ici (1er novembre 2017)

Aur3li3n
Titulaire
Équipe favorite : : Rams & more

Message par Aur3li3n » mer. 8 août 2018 15:00

yoyo a écrit :
mer. 8 août 2018 10:27
Si financièrement tu peux, comme disait Patrissio, c’est un must. La possibilité des condensés sur son téléphone, la Redzone, les archives....perso je résigne tous les ans ( Trio iPad / iPhone et Apple TV et c'est le reve ).
Tout à fait d'accord, et j'ajouterai que le fait de pouvoir télécharger les match pour les voir hors connexion n'importe où c'est le top du top :D
#The Fumbles #TheUndraftedTeam

PhilipR
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas Cowboys

Message par PhilipR » mer. 8 août 2018 15:32

Je suis d'accord avec Patrissi0 sur les raisons qu'ils invoquent, perso ça fait maintenant trois ans et les raisons principales sont:

Pouvoir déjà regarder sur grand écran en bonne qualité (sur mon 165 si je met un fuck liens internet parfois c'est degeu, la c'est top) la c'est nickel, je peux revoir tous les matchs quand je veux et même les DL donc me les mater sur d'autres supports!!

Si tu es fan d'une team en particulier bah le redzone de bein ou autre oublie!!! sinon tu vas rager =)

Mon match des boys c'est mon moment je veux les pubs US les longueurs ma bière etc etc etc, c'est ma soirée et quand c'est en famille tu as le temps de commenté etc etc c'est en plus ton moment spectacle!! le problème c'est que quand t'es fan comme bcp ici de NFL, mon ex je regarde a peu près selon l’intérêt 5 ou 6 matchs par semaine bah les autres Team tu regardes le 40 min condensé sinon tu peux pas avoir une vie et te taper 6 match de 4 heures en 5 ou 6 jours aussi facilement.

je passe les émissions et autres enfin voila pour moi c'est indispensable selon mes critères, d'ailleurs j'ai la même pour NBA.

Pour le budget ça c'est autres choses si tu as la NBA comme moi par ex ça commence a douiller du coup j’ai fait le choix de regarder la NCAA en liens internet.
Je rêve d'un abo raisonnable NFL NBA MLB et NCAA OMG je le prends de suite
Image
You can go to hell, I'm going to Texas !

Ctf8
Joueur universitaire

Message par Ctf8 » mer. 8 août 2018 18:15

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que le Gamepass essentiel contient svp?
Ce n’est pas très clair surtout quand on ne connais pas et qu’on ne c’est jamais connecté au GP.

Merci :D

Répondre