Kevin Kolb veut être titulaire ou être transféré

Délogé de son poste de titulaire par Michael Vick dès le début de la saison, Kevin Kolb n’a plus vraiment envie de rester dans l’ombre de son coéquipier. Et il...

Délogé de son poste de titulaire par Michael Vick dès le début de la saison, Kevin Kolb n’a plus vraiment envie de rester dans l’ombre de son coéquipier. Et il semble qu’il voudrait changer d’adresse si Vick re-signe avec les Eagles pour être titulaire l’an prochain.

« J’adore cet endroit, comme tout le monde le sait, a expliqué Kolb après le match en parlant de Philadelphie. Ma famille est installée ici. J’adorerais être titulaire ici. Mais je veux être titulaire quelque part. »

Des commentaires plutôt clairs. D’autant que, lorsqu’on lui a demandé s’il supporterait d’être remplaçant à Philadelphie une saison de plus, Kolb a déclaré : « Je ne peux pas répondre à cette question. » On dirait pourtant qu’il vient de le faire.

Le Philadelphia Inquirer rapporte également que, selon une de ses sources, Kolb voudrait partir s’il n’est pas titulaire l’an prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires