Game Pass

La diffusion du Foot US à la télé ou sur le net, et les jeux vidéos.
Répondre
el grillo
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Broncos

Re: Game Pass

Message par el grillo » jeu. 6 sept. 2018 14:33

Sebblatter a écrit :
lun. 20 août 2018 12:14
el grillo a écrit :
lun. 20 août 2018 06:56
Bonjour à tous,
Une petite question concernant le game pass. Je souhaite tester l'offre 7 jours gratuits en pré saison, savez vous s'il est facile ensuite de se désabonner une fois cette semaine écoulée ? Pour s'inscrire, il faut y laisser son numéro de CB, je ne voudrais pas être "locké". Merci pour votre péponse
Oui tu es obligé de laisser tes coordonnées bancaires. Et oui c'est très facile. Tu décoche directement le réabonnement automatique tout de suite après y avoir souscrit (comme ça tu n'oublie pas) et ce sera pris en compte. Au bout des 7 jours tu n'auras plus accès au GP. ;)
Merci
Pardon pour mon ignorance mais je viens d'y souscrire et je ne vois pas cette option. Quand je vais sur gérer mon compte, donc mon abonnement, je n'ai que l'option "arreter mon essai gratuit". C'est ça dont il s'agit ? Si je le fais maintenant, je n 'ai plus d'accès

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » jeu. 6 sept. 2018 15:01

Alors oui si tu fais ça tu n'as plus accès. Dans ce cas retient bien à partir de quelle date ton essai s'arrête et tu coupes avant. La case de renouvellement ne doit apparaître qu'une fois l'essai passé et basculé sur l'abonnement normal.

En tout cas ce GP, j'ai systématiquement un message d'erreur qui apparaît (vidéo indisponible, ré-essayer plus tard) sur les vidéo en replay. J'espère que je n'aurais pas ce problème sur le live... Visiblement encore cette année c'est pas au point ça vaut pas celui d'il y a 2 ans...

Gibraltar
Rookie
Équipe favorite : : Patriots-Lions-Packers

Message par Gibraltar » jeu. 6 sept. 2018 15:24

L'appli PS4 je n'en sais rien, mais en tout cas l'appli Xbox One est très bien.

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » jeu. 6 sept. 2018 16:59

Sebblatter a écrit :
jeu. 6 sept. 2018 15:01

En tout cas ce GP, j'ai systématiquement un message d'erreur qui apparaît (vidéo indisponible, ré-essayer plus tard) sur les vidéo en replay. J'espère que je n'aurais pas ce problème sur le live... Visiblement encore cette année c'est pas au point ça vaut pas celui d'il y a 2 ans...
pour ça faut se log out et se reconnêté, ça me l'a fait et ça a réglé le problème ;)
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » ven. 7 sept. 2018 11:50

la_mouche a écrit :
jeu. 6 sept. 2018 16:59
Sebblatter a écrit :

pour ça faut se log out et se reconnêté, ça me l'a fait et ça a réglé le problème ;)
Tu veux dire que tu n'as plus du tout le problème ?

la_mouche
Rookie
Équipe favorite : : Baltimore Ravens

Message par la_mouche » ven. 7 sept. 2018 12:30

Sebblatter a écrit :
ven. 7 sept. 2018 11:50
la_mouche a écrit :
jeu. 6 sept. 2018 16:59
Sebblatter a écrit :

Tu veux dire que tu n'as plus du tout le problème ?
ça me l'a pas refait depuis, y avait un autre problème l'an dernier qui se réglait comme ça aussi, c'est relou mais c'est la seule technique efficace
Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu’à leur destination, d’autres croient que la vue d’un corbeau est un heureux présage. Par contre si on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir.

Baltimore Ravens !!!

Sebblatter
Rookie

Message par Sebblatter » sam. 8 sept. 2018 07:01

Eh bien merci pour l'infos. Clairement c'est chiant. C'est bien de faire un truc présentable mais c'est mieux quand ça marche (c'est valable poour les podcasts TDA) XD

Corbaq
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Ravens

Message par Corbaq » dim. 9 sept. 2018 18:32

Dites, c'est normal d'être en blackout sur Niners @Vikings depuis la france avec le Gamepass?

El Padre
Titulaire
Équipe favorite : : San Diego Fleet

Message par El Padre » dim. 9 sept. 2018 19:45

Non, ça marche bien !

P@to
Pro Bowler

Message par P@to » dim. 9 sept. 2018 19:52

Moi sur la tablette ça allait puis sur la PS4 c'était parti pour bugguer mais ça va finalement ouf.
Par contre moi j'ai pas redzone en petite fenêtre sur mon match?

Répondre