Ray Rice a secoué la mauvaise serviette

Si il y a bien une chose qui est sacrée en NFL c’est la tradition. Or, en quittant le terrain après la victoire des Ravens sur les Steelers, Ray Rice...

Si il y a bien une chose qui est sacrée en NFL c’est la tradition. Or, en quittant le terrain après la victoire des Ravens sur les Steelers, Ray Rice s’est offert un petit plaisir et à agité la fameuse terrible towel des Steelers.

Il n’en fallait pas plus au linebacker LaMarr Woodley, déjà énervé par la défaite, pour tweeter son indignation : « si tu n’es pas un fan des Steelers, ne mets pas les mains sur une terrible towel »

Mais Woodley ne s’arrête pas là. Il fait ensuite référence à deux joueurs ayant fait le même geste que Ray Rice : T.J. Houshmandzadeh et LenDale White. C’est là que l’histoire devient intéressante.

L’année durant laquelle Houshmandzadeh a essuyé ses chaussures avec la serviette (2005) les Steelers gagnent le Superbowl. 3 ans plus tard en 2008, White la piétine à son tour, et les Steelers gagnent encore à la fin de la saison.

Affaiblis suite à la blessure de Ben Roethlisberger, c’est peut-être de bonne augure pour Pittsburgh…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires