[NFC West] Seattle Seahawks

Ici, on parle de tout ce qui concerne les équipes de la conférence nationale...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [NFC West] Seattle Seahawks

Message par M-16 » dim. 10 janv. 2021 11:00

'faut voir pour les jeux car Wilson fait des miracles régulièrement.
Un cahier équilibré et varié c' est mieux et pour ça il faut une OL assez adaptable.

Jérém
Rookie

Message par Jérém » dim. 10 janv. 2021 14:18

La défense des Rams a fait un très gros match, leur DL est monumental et notre OL n'a pas fait le poid il fallait s'y attendre.
Russell passe a côté de son match. Il faudrait voir le coach film pour se rendre compte si ce sont les play design qui sont merdique ou si RW attend systématiquement le Big play quitte a se faire châtier mais en tous cas c'est le gros axe de progression pour l'année prochaine, il va falloir alterner un peu mieux les Quick passe et les attaques dans le Deep. J'ai l'impression que quand les équipes ont ajusté leurs défense a notre "nouvelle attaque" de début de saison, Pete et Schotty n'ont pas été capables de proposer autre chose.
Que la défense nous ait pourris la vie au final ça ne me surprend pas vu la forme affichée par notre attaque en deuxième partie de saison.
Ce qui me dérange sur ce match c'est qu'on arrive pour jouer des Rams qui auront au choix un QB qui était chômeur il y a un mois soit un type avec le pouce cassé et on se fait quand même humilier au sol comme si c'était une surprise qu'ils courent beaucoup.

Bref du taf pendant l'intersaison. Avec le Roster que l'on a les deux escouade devrait être dans les meilleurs 30% de la ligue. Ça tien a mon avis a pas grand chose mais il va falloir y arriver.

Startrak
Rookie
Équipe favorite : : Seahawks/UW

Message par Startrak » lun. 11 janv. 2021 23:08

Quelle purge! Une attaque indigente et une défense honteuse! Se faire battre par une équipe qui joue sans QB valide... :oops:
Vous croyez vraiment à du progrès l’an prochain? :lol: Pas tant que Papy Pete sera là! Au minimum il faudrait changer les 2 coordinateurs mais si c’est encore pour mettre 2 pantins comme y’a 2 ans ça ne sert à rien! Ça fait 4 ans qu’on nous propose la même merde embellie par Wilson, il est grand temps de passer un bon coup de balai dans le Front office !

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mar. 12 janv. 2021 07:38

Oui les deux coordo ça serait un bon début.
Quand je vois qui les Cowboys viennent de signer, j'ai un peu les boules.
Il faut pas se leurrer, Pete a été prolongé jusqu'en 2025 il ne partira que pour prendre sa retraite.

L'intersaison va être compliqué, on a préparé cette saison en mode un peu All-in et ça n'a pas payé on risque de le payer chère. Le trade d'Adams va pesé sur la prochaine draft et la suivante. On a un max de Free Agent dont certains très important (KJ, Griffin, Ford).
Bref gros chantier pour JS.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mar. 12 janv. 2021 16:16

Je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir améliorer les choses de manière à retrouver le Super Bowl...

Le chantier est trop énorme sur les lignes. Ça fait des années qu'il n'y a plus de OL à Seattle. Ils ont réussi un joli coup en récupérant Brown mais à part ça, c'est pas terrible. Même chose pour la DL qui ne met aucune pression sur l'adversaire.

Il faudrait récupérer des cadors des deux côtés et c'est loin d'être gagné.
ImageImage

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 12 janv. 2021 16:43

Pourtant ils ne partent pas de si loin.
Ou étaient les 49ers avant la saison 2019 ?
Sans même avoir une bonne DL une bonne free agency, une bonne draft et c'est reparti.

Ça fait beaucoup de si, mais c'est jouable. Par contre 'faut avoir des résultats dès la saison prochaine sur les choix car sinon ça va devenir plus compliqués.. Wilson ne peut pas gommer indéfiniment les défauts, et le back field souffrirait trop d'une DL inefficace.

Botox
Rookie

Message par Botox » mer. 13 janv. 2021 13:34

Ca va vous surprendre mais je trouve que notre point de faible cette année sur la 2eme partie de saison, c'est Wilson :

-J'ai trouve la OL bonne cette année. Quand je dis bonne c'est qu'elle se classe dans le ventre mou des OL de la ligue et n'est pas dans les plus mauvaises pour une fois. Pour moi la plupart des sacks concédés cette saison sont de la faute de Wilson

-En effet je trouve que Wilson garde trop longtemps la balle et panique dans la poche quand la pression arrive, ce qui résulte dans un grand nombre de sacks évitables

-Il n'utilise plus la course comme avant

-Il ne se débarasse jamais de la balle quand la pression vient, mais essaye toujours de s'échapper et ca finit souvent en sacks

-Enfin pendant 8 matchs d'affilés les defenses lui ont coupé le jeu long et il s'est trouvé totalement démuni. Il ne se sert pas assez du jeu court/intermediaire

Ca m'inquiete beaucoup ces 8 derniers matchs car il semble que les DC de la ligue ont trouvé la clé contre lui.
Pour moi il a régressé cette deuxieme partie d'année, et il faudra un OC qui lui permette de gommer tous les défauts qu'on a vu ces derniers mois.

Tout comme l'OL je trouve que la DL s'est bien comporté une fois que Dunlap est arrivé1; Si on retrouve Wilson, je pense que cette équipe peut aller au bout sans grosses retouches.
Running Backs don't matter

Jérém
Rookie

Message par Jérém » mer. 13 janv. 2021 19:27

Botox a écrit :
mer. 13 janv. 2021 13:34
Ca va vous surprendre mais je trouve que notre point de faible cette année sur la 2eme partie de saison, c'est Wilson :

-J'ai trouve la OL bonne cette année. Quand je dis bonne c'est qu'elle se classe dans le ventre mou des OL de la ligue et n'est pas dans les plus mauvaises pour une fois. Pour moi la plupart des sacks concédés cette saison sont de la faute de Wilson

-En effet je trouve que Wilson garde trop longtemps la balle et panique dans la poche quand la pression arrive, ce qui résulte dans un grand nombre de sacks évitables

-Il n'utilise plus la course comme avant

-Il ne se débarasse jamais de la balle quand la pression vient, mais essaye toujours de s'échapper et ca finit souvent en sacks

-Enfin pendant 8 matchs d'affilés les defenses lui ont coupé le jeu long et il s'est trouvé totalement démuni. Il ne se sert pas assez du jeu court/intermediaire

Ca m'inquiete beaucoup ces 8 derniers matchs car il semble que les DC de la ligue ont trouvé la clé contre lui.
Pour moi il a régressé cette deuxieme partie d'année, et il faudra un OC qui lui permette de gommer tous les défauts qu'on a vu ces derniers mois.

Tout comme l'OL je trouve que la DL s'est bien comporté une fois que Dunlap est arrivé1; Si on retrouve Wilson, je pense que cette équipe peut aller au bout sans grosses retouches.
Ca ne me surprend pas ce que tu dis, je suis d’accord avec toi en fait.
Wilson est un excellent QB, top Tier sans aucun doute. Mais je trouve qu'il devient irrégulier à mort et commence à montrer des problèmes mentaux (concentration, engagement,ce coté je vais sauver le monde tout seul) qu'il n'avait pas avant. A quoi cela est il dû, dur a dire.
On lui passe trop de chose également, on a beaucoup gueulé (à raison) sur le play-call de la deuxième partie de saison mais au bout d'un moment, c'est Russell le QB, c'est lui qui est sur la ligne pendant 20s avant d'engager, tu es un QB qui a 9 saisons d'expérience, quand ton OC t'appelle la 20eme passe dans le deep face aux Rams de Donald, c'est à toi de porter tes couilles et de changer le jeu.

Pour l'OL même avis, elle est dans la moyenne, c'est pas les Buccs ou les Browns mais c'est solide (sauf face aux Rams mais bon ...).
A mon gout on est à un LG et un Backup d'être très bien. Si on regarde poste par poste (entre parenthèse les notes de PFF pou ce que ça vaut):

LT (87.3) : Brown malgré son age il est toujours bon, notre meilleur joueur de l'escouade. peut être mettre un low draft pick pour un type qui pourra le remplacer dans 1 ou 2 saison.
LG (67.8) : Iupati c'est notre problème, bon (et encore) uniquement en phase de Run, c'est notre P1 pour l'inter-saison. Trade ou Draft, mais il va falloir faire quelque chose
C (62.4) : la surprise, après ce qu'il avait montré (c'est à dire rien de bon) j'étais pas serein de le voir starter quand on a décidé de cut Britt (qui n'a d’ailleurs toujours pas d'équipe) mais il a été très propre toute la saison, je pense que l'année prochaine, il va passer de propre à bon.
RG (70.2): Lewis le premier bon joueur qu'on draft sur la ligne depuis ... m'en rappelle pas en fait. Monté en puissance toute la saison, on l'attendais bon en run bloc, il s'est aussi avéré compétent en pass pro, si il gomme son problème de pénalité on aura une valeur sûr au poste.
RT (72.1) : Shell, Le gros oufde soulagement, des années qu'on est pas capable de trouver un RT correct (coucou Ifedi), on l'a enfin eu ! Fiable et stable, il faut prier pour qu'il ne se blesse pus parce que derrière c'est pas joli.
Donc globalement, pas une escouade de Hall of famer, pas le great wall of Dallas non plus mais de quoi laisser 3 a 4s à Wilson sans soucis.
Je note une chose encourageante également, n arrive à choisir des OL maintenant, si on oublie le cas BJ Finney. on chope deux starter solide cette saison, Shell et Lewis, ça faisait combien de temps que ça nous était pas arrivé ?

La draft va être funky, pour une fois on ne va pas attendre le 1er tour pour rien.

La DL m'inquiète un peu plus, mais pas de manière catastrophique non plus.
Dunlap, Ford, Reed, Collier on montré de belles choses, une belle évolution. A voir avec une préparation complète pour Dunlap.
dans la rotation, Alton Robinson le rookie 5eme tour(il me semble) à bien progressé également il sort 4 sacks dont 3 sur la deuxième partie de saison.
On va enregistrer le retour de Darell Taylor (rookie 2eme tour) j'ai beaucoup d'espoir pour lui, il a un coté Cliff Avrill très explosif.
Si on rajoute un FA et ou un TDD on devrait être pas trop mal.

Mr Blue
Titulaire
Équipe favorite : : America's Team

Message par Mr Blue » dim. 7 févr. 2021 11:38

Cool pour Russ, mais dépêchez-vous d'acheter son maillot si vous ne l'avez pas encore avant qu'il soit gâché par l'immonde patch :beurk:

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks & Bears

Message par Rusty » mer. 17 mars 2021 18:17

Bon sinon, on se lance quand sur la Free Agency ? :D
ImageImage

Répondre