Cam Newton est frustré et veut une boite à idées

Cam Newton n’a pas fini de bouder. Après la défaite contre les Cowboys, le quarterback des Panthers est encore apparu passablement agacé en conférence de presse. « Les deux derniers matches,...

Cam Newton n’a pas fini de bouder. Après la défaite contre les Cowboys, le quarterback des Panthers est encore apparu passablement agacé en conférence de presse.

« Les deux derniers matches, ça a été le même scénario par le même réalisateur. Ca devient ennuyeux« , lance le quarterback. « Ce goût, cette sensation, je n’adhère pas. Et je ne sais pas ce que c’est, mais quelque chose doit changer. Quelque chose doit changer très vite. »

Peut-être que Newton devrait commencer par penser à se calmer et prendre ses responsabilités, mais ça ne semble pas encore à son ordre du jour.

« On doit trouver un moyen de garder le match serré pour voir ce qui se passe à la fin. J’en ai marre, et ce n’est pas une formule pour gagner. Dominer, c’est la formule pour gagner. »

Le quarterback a même terminé avec une idée pour relancer son équipe.

« Je vais amener une boite à idées. Et je veux vos suggestions dans cette boite, parce que c’est clair que je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. »

Si Newton met sa boite en place, il risque de ne pas aimer les suggestions qui vont y être déposées.

Breaking sports news video. MLB, NFL, NBA, NHL highlights and more.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires