Le point blessure du lundi matin

Encore une fois, les grands noms n’ont pas été épargnés par les blessures dimanche. Voici un point sur les principaux blessés de la nuit. On devrait avoir plus de précisions...

Encore une fois, les grands noms n’ont pas été épargnés par les blessures dimanche. Voici un point sur les principaux blessés de la nuit. On devrait avoir plus de précisions sur la gravité de toutes ces blessures dans les 24 heures à venir.

Baltimore Ravens : sérieuses blessues pour Lardarius Webb et Ray Lewis. La défense pourrait avoir pris un sérieux coup. Haloti Ngata (DT) a joué malgré des douleurs au genou et à l’épaule. Jimmy Smith (CB) souffre d’une élongation aux adducteurs.

Dallas Cowboys : DeMarco Murray (RB) souffre d’une entorse du pied. Sean Lissemore (DE) est couhé à la cheville et Morris Claiborne (CB) a quitté le terrain quelques minutes à cause de son genou mais il est revenu en jeu.

Arizona Cardinals : Kevin Kolb (QB) est touché aux côtes. Il doit passer des radios.

New England Patriots : Brandon Lloyd (WR) s’est blessé à l’épaule droite en plongeant pour une réception sur le dernier drive de son équipe. Matt Slater (WR) a quitté le match avant la fin en boitant. Brandon Bolden (RB) est touché au genou. Steve Gregory (S, hanche) et Patrick Chung (S, épaule) n’ont pas terminé le match non plus.

San Francisco 49ers : Joe Staley (LT) a souffert d’une commotion, il va donc avoir beaucoup de mal à être prêt pour la rencontre de jeudi contre les Seahawks.

Green Bay Packers : D.J. Smith (LB) et Nick Perry (LB) n’ont pas terminé la rencontre à cause de blessures au genou. Sam Shields (CB) a été ramené au vestiaire après avoir encaissé un coup dans le menton.

Houston Texans : Antoine Caldwell (RG) a quitté son poste avec une commotion.

Cleveland Browns : Trent Richardson (RB) est touché aux côtés. Il est sorti après 14 courses pour 37 yards.

New York Jets : Bilal Powell (RB) s’est luxé l’épaule, il devrait manquer au moins un match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires