Chris Johnson remercie sa ligne offensive

On pourra au moins reconnaitre à Chris Johnson qu’il n’est pas ingrat. Après avoir critiqué sa ligne il y a quelques semaines, le coureur des Titans n’a pas oublié de...

On pourra au moins reconnaitre à Chris Johnson qu’il n’est pas ingrat. Après avoir critiqué sa ligne il y a quelques semaines, le coureur des Titans n’a pas oublié de remercier ses coéquipiers après sa sortie à 91 yards dans la victoire contre les Steelers.

« Ils ont fait un super boulot en rentrant dans les gars de devant, en le repoussant et en me faisant de la place pour courir« , a expliqué Johnson. Ensuite, le coureur a enchainé avec la phrase la plus logique et bateau du monde : « Si je ne fais pas ce que j’ai à faire et qu’ils font ce qu’ils ont à faire, ça ne va pas marcher. Et si je fais ce que j’ai à faire et que eux ne le font pas, ça ne va pas marcher. Donc nous avons besoin les uns des autres. » Implacable.

Pour que le coureur justifie son énorme contrat, il va clairement falloir que lui et sa ligne fassent leur boulot. Parce que s’ils ne le font pas, ça ne marchera pas. Et que si j’avance alors que tu recules… enfin vous avez compris l’idée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires