Terrell Owens : « les Jets sont plus désespérés que moi »

Vous savez que votre équipe a un sérieux problème quand Terrell Owens commence à se moquer de vous et que ses arguments sont presque plausibles. C’est exactement ce qui est...

Vous savez que votre équipe a un sérieux problème quand Terrell Owens commence à se moquer de vous et que ses arguments sont presque plausibles. C’est exactement ce qui est en train d’arriver aux Jets.

Pendant la défaite New Yorkaise contre Houston, le receveur a proposé son aide. On s’est un peu moqué de lui. Mais Owens pense qu’il a eu raison de proposer.

« J’ai lu beaucoup de tweets et tout le monde dit que je suis désespéré, que je quémande un job« , explique Owens à la chaine Canadienne TSN. « Mais ce n’est pas quémander si vous savez que vous pouvez toujours jouer à haut niveau si on vous en donne l’opportunité. Lorsque vous avez un cornerback qui joue en attaque et court des routes, alors je pense que c’est plus désespéré que mon tweet. »

La logique se tient. Et c’est terrifiant pour les Jets.

Par contre, pour ce qui est de la capacité d’Owens à jouer à haut niveau, les Seahawks n’ont visiblement pas été convaincus pendant la présaison.

La comportement d’Owens joue forcément un rôle dans son absence de job. Il en est conscient, mais il assure que ce n’est plus un problème.

« J’ai muri. Il y a des choses que j’ai fait dans ma carrière où je peux honnêtement dire que c’était par manque de maturité. »

Là encore, les Seahawks ont peut-être un autre avis.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires