Un GM anonyme dégomme les Lions dans la presse

Les Lions n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre premiers matches. Un début de saison décevant après avoir atteint les derniers playoffs. Du coup, en coulisse, les langues se délient....

Les Lions n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre premiers matches. Un début de saison décevant après avoir atteint les derniers playoffs. Du coup, en coulisse, les langues se délient. Et certains general managers adverses sortent le bazooka.

« Ils n’ont pas assez de bons joueurs, et les joueurs qu’ils pensent être bons ne sont pas si bons« , lance un GM de manière anonyme à Pro Football Weekly. « Suh fait partie de la All-Hype Team. Cliff Avril n’est pas si bon, regardez n’importe quel match et vous le verrez se faire bloquer encore et encore. Corey Williams est solide mais rien qui vous épate ou qui vous pousse à vous demander qui va le bloquer. L’autre gars, (Kyle Vanden Bosch) est un gars qui s’arrache mais qui vieillit qui ne vous menace pas vraiment. »

Ndamukong Suh n’est visiblement pas dans les bonnes grâces du GM interrogé. La preuve.

« J’ai écouté la hype des médias concernant Suh depuis qu’il est arrivé dans la ligue. Qu’est ce qu’il a fait ? Même l’année ou il a cumulé plein de sacks dans des moments inutiles, le gars s’est relâché pendant un million d’action et ils s’est fait bousculer dans le jeu au sol. Je n’ai jamais pensé qu’il était un très bon joueur pro. »

Une équipe offensive uni-dimensionnelle

Mais la ligne défensive n’est pas la seule cible des critiques.

« Une chose est claire : ils ne sont pas aussi proches du but que ce que les gens ont essayé de le faire croire. C’est une équipe offensive uni-dimensionnelle que les gens maitrisent si le quarterback n’est pas dedans. Si vous neutralisez Calvin Johnson, qui d’autre ont-ils qui peut vous battre ? »

Et pour ce qui est du GM Martin Mayhew et du coach Jim Schwartz ? « Ils sont tous les deux surcotés« , lance le GM.

Les attaques sont violentes mais pas toutes injustifiées. Elles ont eu moins le mérite de motiver les Lions.

« Ça me motive« , lance Dominic Raiola au Detroit News. « S’ils avaient des couilles, ils diraient qui ils sont. C’est un peu un truc de lâche pour moi. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires